Question sur la création d'un lien

Résolu/Fermé
Koupa Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010 - 10 mai 2010 à 13:07
Koupa Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010 - 10 mai 2010 à 13:40
Bonjour à tous!

Je souhaiterais créer un site dans lequel tous les liens seraient "cachés" dans l'image de fond.
Par exemple, imaginons que nous ayons un salon en photo comme fond de page,alors une télé pourrait faire office de lien.

Est-il possible de masquer totalement le lien, sauf au passage de la souris, et de faire en sorte que le lien soit totalement incorporé dans l'image de fond?

Dois-je retravailler ma photo, supprimer l'élément qui sera le futur lien, pour créer un nouvel élément à placer exactement dans l'espace libéré?

Merci d'avance, si je ne suis pas très claire, n'hésitez à me demander plus de précision!

Koupa








A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
10 mai 2010 à 13:10
Bonjour,
Je verrai bien ici une utilisation de la balise "MAP".
Pour plus d'informations (paragraphe "Les images réactives ("images MAP")"): https://www.commentcamarche.net/contents/497-images-en-html
1
Koupa Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010
10 mai 2010 à 13:35
Super merci beaucoup! Je vois qu'il y a beaucoup de choses que je ne connaissais pas !

Au passage j'ai lu les cours du site du zéro ainsi que le livre qu'il propose; connais-tu un livre qui permettrait d'aller plus loin en Html et Css?
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2010 à 13:39
J'ai appris le HTML et le CSS sur le site du Zéro. :)
A mon avis, il y a beaucoup de livres qui parlent de ces langages. Après pour savoir lequel est le mieux, il faut feuilleter les livres.
Personnellement, je ma ballade sur le Net pour approfondir mes connaissances dans ces langages.
0
Koupa Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2010
10 mai 2010 à 13:40
Ok, je crois que je vais faire la même chose que toi alors ! De toute façon le mieux pour apprendre c 'est la pratique :)

Merci encore pour le conseil!
0