Accès impossible à www.mondomaine.com
Résolu
wassimous
Messages postés
227
Membre
Dernière intervention
-
wassimous Messages postés 227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wassimous Messages postés 227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter un domaine de chez amen.fr, et j'ai enregistré le IP de mon serveur (Gratuit) dans le gestionnaire de mon DNS.
Le problème c'est que maintenant j'arrive à accéder à mon site en tapant dans mon navigateur mondomaine.com et c'est impossible en tapant www.mondomaine.com
Je suis débutant dans la création des sites web et je ne sais pas comment faire.
J'attends vos réponses et Merci d'avance.
je viens d'acheter un domaine de chez amen.fr, et j'ai enregistré le IP de mon serveur (Gratuit) dans le gestionnaire de mon DNS.
Le problème c'est que maintenant j'arrive à accéder à mon site en tapant dans mon navigateur mondomaine.com et c'est impossible en tapant www.mondomaine.com
Je suis débutant dans la création des sites web et je ne sais pas comment faire.
J'attends vos réponses et Merci d'avance.
A voir également:
- Accès impossible à www.mondomaine.com
- Acces rapide - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Accès refusé - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
- Accès presse papier - Guide
2 réponses
Quand tu as enregistrer ton nom de domaine tu as mis www. ?
parce que si tu n'as pas fait ça tu ne peut rien faire je croit.
parce que si tu n'as pas fait ça tu ne peut rien faire je croit.
Maintenant il faut créer le sous-domaine "www".
Certains le hébergeurs le font automatiquement, mais ce n'est visiblement pas le cas du tiens.
Certains le hébergeurs le font automatiquement, mais ce n'est visiblement pas le cas du tiens.