3 bugs sur mon site web
Résolu/Fermé
Daragott
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2019
-
5 juin 2010 à 04:54
Daragott - 15 juin 2010 à 22:55
Daragott - 15 juin 2010 à 22:55
A voir également:
- 3 bugs sur mon site web
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Web office - Guide
- Création site web - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
5 réponses
AIsTerMas
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2010
5 juin 2010 à 09:25
5 juin 2010 à 09:25
Tu pourrais nous donner les erreurs ?
Daragott
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2019
4
5 juin 2010 à 16:02
5 juin 2010 à 16:02
Merci AIsTerMas pour ta réponse.
Pour ce qui est des 2 premiers bugs, c'est le même message d'erreur:
Fatal error: Using $this when not in object context in /home/scenecor/public_html/includes/user_functions.inc.php on line 854
Pour le premier, j'ai fait une petite erreur dans mon explication: c'est lorsque l'on clique sur ''reply'' ou ''forward'' que j'ai ce message d'erreur.
Pour le 3ieme, c'est une erreur 404, il ne trouve tout simplement pas la page, mais pourtant le fichier .php existe:
404 - Not Found
The page you are trying to access does not exist.
Si ca peut t'aider, j'ai fait un compte test sur le site web, je te donnerai les infos pour te connecter et tu pourras voir par toi-même.
J'ai beaucoup lu sur le web en ce qui concerne la programmation php, p-etre trop aussi, je suis complètement perdu. J'en ai essayé aussi des pistes de solution, beaucoup même. Sauf que je ne fait qu'amener d'autres messages d'erreur.
Merci de vouloir m'aider, c'est très apprécié.
Norm
Pour ce qui est des 2 premiers bugs, c'est le même message d'erreur:
Fatal error: Using $this when not in object context in /home/scenecor/public_html/includes/user_functions.inc.php on line 854
Pour le premier, j'ai fait une petite erreur dans mon explication: c'est lorsque l'on clique sur ''reply'' ou ''forward'' que j'ai ce message d'erreur.
Pour le 3ieme, c'est une erreur 404, il ne trouve tout simplement pas la page, mais pourtant le fichier .php existe:
404 - Not Found
The page you are trying to access does not exist.
Si ca peut t'aider, j'ai fait un compte test sur le site web, je te donnerai les infos pour te connecter et tu pourras voir par toi-même.
J'ai beaucoup lu sur le web en ce qui concerne la programmation php, p-etre trop aussi, je suis complètement perdu. J'en ai essayé aussi des pistes de solution, beaucoup même. Sauf que je ne fait qu'amener d'autres messages d'erreur.
Merci de vouloir m'aider, c'est très apprécié.
Norm
louloute300
Messages postés
335
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2012
29
5 juin 2010 à 16:11
5 juin 2010 à 16:11
Il nous faudrait les lignes 854 de user_functions.inc.php
puis si tu peux vérifier au passage pr l'erreur n°3 si le fichier est bien dans le bon répertoire...
puis si tu peux vérifier au passage pr l'erreur n°3 si le fichier est bien dans le bon répertoire...
Daragott
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2019
4
5 juin 2010 à 16:20
5 juin 2010 à 16:20
Allo, merci louloute300, voici les lignes 847 a 863:
/**
* error report
*/
function error( $msg, $level = '')
{
$lvl = E_USER_WARNING;
if ('fatal' == $level) $lvl = E_USER_ERROR;
if (isset($this->error_handler))
{
$this->error_handler->report($lvl, $msg);
}
else
{
trigger_error("\n<br><font color='#CC0099'><b>$level:</b> $msg</font><br>\n",$lvl);
if ('fatal' == $level) { exit; }
}
}
Pour la 3ieme erreur, je vais vérifier encore une fois, merci.
Norm.
/**
* error report
*/
function error( $msg, $level = '')
{
$lvl = E_USER_WARNING;
if ('fatal' == $level) $lvl = E_USER_ERROR;
if (isset($this->error_handler))
{
$this->error_handler->report($lvl, $msg);
}
else
{
trigger_error("\n<br><font color='#CC0099'><b>$level:</b> $msg</font><br>\n",$lvl);
if ('fatal' == $level) { exit; }
}
}
Pour la 3ieme erreur, je vais vérifier encore une fois, merci.
Norm.
ndriana10
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2010
7 juin 2010 à 14:02
7 juin 2010 à 14:02
Verifie ton { sur if ('fatal' == $level) $lvl = E_USER_ERROR;
Daragott
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2019
4
8 juin 2010 à 02:22
8 juin 2010 à 02:22
ndriana10, qu'est-ce que tu veux dire par vérifier mon { ??
ndriana10
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2010
Modifié par ndriana10 le 15/06/2010 à 15:36
Modifié par ndriana10 le 15/06/2010 à 15:36
Apparemment, il manque des {} après ton if qui doit encadrer $lvl = E_USER_ERROR;
ndriana10, effectivement il n'y a pas ces {} dans ce script la,. Je vais revérifier si ca peut régler le problème. J'ai réinstaller un autre programme (ou script) a la place de celui-ci, je ne trouvais plus de solutions a mon problème. Mais comme j'ai accès a plusieurs base de données chez mon hébergeur, je vais le réessayer, pour enfin avoir le coeur net de tout ca. Et j'aurai un script qui fonctionne en réserve. Si ca t'intéresse ce script ndriana10 , je te le donne, étant donné que tu m'aides.
Et pour la 3ieme erreur, le fichier est bien a sa place. Encore une erreur de code surement.
Merci.
Et pour la 3ieme erreur, le fichier est bien a sa place. Encore une erreur de code surement.
Merci.
Daragott
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2019
4
6 juin 2010 à 20:26
6 juin 2010 à 20:26
J'ai finalement eu une réponse du concepteur du site web, sauf qu'il me dit qu'il ne voit pas les erreurs que je lui mentionne dans mon courriel.
Si quelqu'un peut aussi vérifier, ca me rassurerait sur mon état d'esprit lol. Merci
Norm.
Si quelqu'un peut aussi vérifier, ca me rassurerait sur mon état d'esprit lol. Merci
Norm.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
monalisa16
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2013
15 juin 2010 à 15:47
15 juin 2010 à 15:47
salut j'aimerais te demander une question j'ai creer un reseau social
si un utilisateur souhaiterais s'inscrire un mail lui sera envoye sur sa boite et il sera oblige d'y aller pour activer sn compte certes je travail sur le serveur local WAMP donc impossible d'envoyer le mail a partir du serveur local j'ai tt essaye mais rien si quelqu'1 saurait comment faire les reglages pour le smtp...
si un utilisateur souhaiterais s'inscrire un mail lui sera envoye sur sa boite et il sera oblige d'y aller pour activer sn compte certes je travail sur le serveur local WAMP donc impossible d'envoyer le mail a partir du serveur local j'ai tt essaye mais rien si quelqu'1 saurait comment faire les reglages pour le smtp...