[WORDPRESS] Page inscription blog wordpress

Résolu/Fermé
Yannick_Altuna_07 Messages postés 87 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2016 - Modifié par Yannick_Altuna_07 le 9/06/2010 à 17:15
Yannick_Altuna_07 Messages postés 87 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2016 - 14 juin 2010 à 12:21
Bonjour,

Je posséde un blog wordpress. Je m'y suis mis il y à quelque mois pour les besoins de mon entreprise.
Suite à la lecture d'un tutoriel excellent sur la fabrication des templates j'ai construit moi même mon template.
Etant débutant j'ai essayé de trouver sur le net comment faire une page d'inscription pour mon blog, et la c'est l'horreur, la réponse doit être tellement simple que je ne la trouve nul part.

Quelqu'un pourrai-t-il me dire comment faire une page d'inscription pour mon blog wordpress?
C'est certainement une page avec un petit bout de code qui fait apparaite le fameux formulaire, mais quel est-il?

Merci d'avance.

Cordialement,
Yannick

A voir également:

2 réponses

Salut,

1. Tu vas dans le backoffice et dans liens, tu crée un lien que tu appelles inscription.

2. Tu diriges ce lien vers l'adresse de ton site et tu rajoutes '/wp-admin/' à la fin (ex. : http://www.tonsite.com/wp-admin/).

3. Ensuite tu affiches le lien sur ton site et le tour est joué.

Bonne journée,

Patrick
3
Yannick_Altuna_07 Messages postés 87 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2016 9
14 juin 2010 à 12:21
.... c'est bien ce que je me disais, c'est ultrasimple.

Merci beaucoup Patrick, soit bénit.

Cordialement,
Yannick
0
Yannick_Altuna_07 Messages postés 87 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2016 9
10 juin 2010 à 09:13
Personne en connais wordpress? Je suis sur que c'est pas compliqué.
0