Probleme de mise en ligne d'un site internet
Résolu
marsienne44
-
lezao Messages postés 469 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lezao Messages postés 469 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai crée un site il n'y a pas longtemps sur nvu j'ai acheter mon nom de domaine et l'hebergement chez planethoster jusque la tout va bien .
j'ai télécharger ensuite filezilla pour mettre en ligne mon site tout a marcher la connexion et l'envoie de mes fichiers mais mais mon site n'est toujours pas en ligne je n'arrive pas a comprendre pourquoi quelqu'un peut il m'aider?
j'ai crée un site il n'y a pas longtemps sur nvu j'ai acheter mon nom de domaine et l'hebergement chez planethoster jusque la tout va bien .
j'ai télécharger ensuite filezilla pour mettre en ligne mon site tout a marcher la connexion et l'envoie de mes fichiers mais mais mon site n'est toujours pas en ligne je n'arrive pas a comprendre pourquoi quelqu'un peut il m'aider?
A voir également:
- Probleme de mise en ligne d'un site internet
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Partage de photos en ligne - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
2 réponses
bonjour,
Il se peut qu'il y est un problème de placement avec filezila. je te conseille d'essayer de placer tes fichier avec d'autres serveur ftp ( Dreamweaver ..) sinon essaye avec "total commander.
Vérifie bien si tes fichiers ont été bien envoyés vers le serveur.
Il se peut qu'il y est un problème de placement avec filezila. je te conseille d'essayer de placer tes fichier avec d'autres serveur ftp ( Dreamweaver ..) sinon essaye avec "total commander.
Vérifie bien si tes fichiers ont été bien envoyés vers le serveur.
ça veut dire quoi , toujours pas en ligne.
le nom de domaine ne pointe pas vers tes page web ?
verifie que ton nom de domaine a bien les dns de ton serveur.
pour ça tu peux faire un whois , et ils vont te donner les dns sur le quel sa pointe, ensuite il faut verifier les dns de ton hebergeur.
ou si non explique plus précisément ce qu'il se passe....
le nom de domaine ne pointe pas vers tes page web ?
verifie que ton nom de domaine a bien les dns de ton serveur.
pour ça tu peux faire un whois , et ils vont te donner les dns sur le quel sa pointe, ensuite il faut verifier les dns de ton hebergeur.
ou si non explique plus précisément ce qu'il se passe....