Utilisation site blogspot

Résolu
lacreationdebea Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lacreationdebea Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.

N'étant pas une adepte informatique, j'aurai des questions relatives au fonctionnement de blogspot à vous poser.
J'ai crée depuis peu, un site de loisirs créatifs, mes questions sont les suivantes :
- Comment dois-je faire pour référencer rapidement mon site dans les moteurs de recherche ( google, lost, msn... )?
- Comment utiliser google buzz ?
- Comment créer un petit onglet sur la page principale blogspot, avec une nouvelle page du site qui s'afficherait ( pour le suivi et les modalités de commande ...) ?
- Comment créer un espace new letter pour que les visiteurs du site s'inscrivent ?
- Comment créer un lien direct pour me contacter par mail ?
- Comment remplacer le petit e par une petite perle ? ( par exemple dans la barre d'onglet à coté de forum internet il y a un point d'interrogation, et j'aimerai remplacer mon petit "e" par une petite perle ...)

J'espère avoir été assez claire, et espère trouver de l'aide ici, c'est toujours sympa de s'entraider !
Béa.
A voir également:

1 réponse

lacreationdebea Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour!
J'ai trouvé la réponse à la plupart des questions posées de moi-même . Il est quand même dommage de ne pas avoir pu trouvé d'aide ici ...
Cdlt.
Béa.
0