Affichage incomplet de ma page web

Résolu/Fermé
muelsan Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010 - 15 juin 2010 à 21:02
notobe Messages postés 1952 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 - 15 juin 2010 à 21:26
Bonjour à tous
j ais choisie comme hebergeur planethoster pour metre en ligne le site suivant http://www.shopvely.fr/

j 'ais bien mi le fichier index.html dans public_html avec tout les fichiers qui son sencé l'accompagner (feuille css et le reste ....)

mais à l ouverture, rien! appart la page index brute aucune images ,l'onglet spry ne fonctionne pas,pire seul les titres s affichent sans aucun effets des feuilles de style.
que dois je faire ?

c'est la première fois que je met un site en ligne donc il sagit sans doute d'un détail très simple à résoudre mais vu le peu d expérience que j ais ...

merci d avance !!!



A voir également:

2 réponses

salut,

normal que ca marche pas tu as mis des liens en absolu il faut que tu les met en relatif

je prend un exemple depuis ton code source

<link rel="shortcut icon" href="file:///C|/Users/samuel/Desktop/web.shopvely/site vely - Copie/favicon.ico" />


ton fichier favicon se trouve sur c: donc il ne peux pas être lu

pour qu'il soit lu il doit ressembler a cela :

<link rel="shortcut icon" href="ton-dossier-si-il-y-en-a-un/favicon.ico" />
0
notobe Messages postés 1952 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 213
15 juin 2010 à 21:26
ah... Document Sans Nom ;)
Faudrait aussi mettre à jour le <title>

Tous vos liens sont relatifs à votre disque dur. Ca ne peut fonctionner une fois mis en ligne.
Donc à la place de (par exemple)
<link rel="shortcut icon" href="file:///C|/Users/samuel/Desktop/web.shopvely/site vely - Copie/favicon.ico" />


Il faudrait avoir :
<link rel="shortcut icon" href="favicon.ico" />

(le fichier favicon.ico étant à la racine)

0