Affichage incomplet de ma page web

Résolu
muelsan Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
notobe Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous
j ais choisie comme hebergeur planethoster pour metre en ligne le site suivant http://www.shopvely.fr/

j 'ais bien mi le fichier index.html dans public_html avec tout les fichiers qui son sencé l'accompagner (feuille css et le reste ....)

mais à l ouverture, rien! appart la page index brute aucune images ,l'onglet spry ne fonctionne pas,pire seul les titres s affichent sans aucun effets des feuilles de style.
que dois je faire ?

c'est la première fois que je met un site en ligne donc il sagit sans doute d'un détail très simple à résoudre mais vu le peu d expérience que j ais ...

merci d avance !!!

A voir également:

2 réponses

titus

salut,

normal que ca marche pas tu as mis des liens en absolu il faut que tu les met en relatif

je prend un exemple depuis ton code source

<link rel="shortcut icon" href="file:///C|/Users/samuel/Desktop/web.shopvely/site vely - Copie/favicon.ico" />

ton fichier favicon se trouve sur c: donc il ne peux pas être lu

pour qu'il soit lu il doit ressembler a cela :

<link rel="shortcut icon" href="ton-dossier-si-il-y-en-a-un/favicon.ico" />
0
notobe Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

ah... Document Sans Nom ;)
Faudrait aussi mettre à jour le <title>

Tous vos liens sont relatifs à votre disque dur. Ca ne peut fonctionner une fois mis en ligne.
Donc à la place de (par exemple)
<link rel="shortcut icon" href="file:///C|/Users/samuel/Desktop/web.shopvely/site vely - Copie/favicon.ico" />

Il faudrait avoir :
<link rel="shortcut icon" href="favicon.ico" />

(le fichier favicon.ico étant à la racine)

0