Source site webs prêt à la publication
Résolu
guemry_01
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
est ce que il y a la possibilité d'avoir un code source site web complet avec sql php xml...
juste pour l'apprentissage ......si oui aidez moi s'il te pelez et voici mon adresse mail guemry_01@live.fr
est ce que il y a la possibilité d'avoir un code source site web complet avec sql php xml...
juste pour l'apprentissage ......si oui aidez moi s'il te pelez et voici mon adresse mail guemry_01@live.fr
A voir également:
- Source site webs prêt à la publication
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Création site web - Guide
- Site x - Guide
3 réponses
Ce n'est certainement pas avec un site complet que tu apprendras.
Regarde du côté des CMS, si c'est ça que tu veux.
Regarde du côté des CMS, si c'est ça que tu veux.
le mieux c'est de commencer par le commencement.
1/apprendre a gerer la mise en page , image , texte
2/apprednre les fonctions de base type javascript
3/apprendre un langage dynamique type php combiné a mysql
4/apprendre le referencement
5/apprendre le graphisme et animation
se plonger dans un site complet ne sert a rien, peut meme faire perdre du temps,car tu n'y comprendra rien.
il faut faire les choses par étape, et a terme c'est possible, mais c'est comme pour tout on se plonge pas dans un moteur de voiture avant meme de savoir ce qu'est un carburateur une durite et a quoi sa sert ?
tiens ya un site simpa pour débuter :
http://www.lasbass.com/dipoun/creer/
lezao : quand tu sais pas , tu me demandes je sais tout....non je déconne...presque tout.
1/apprendre a gerer la mise en page , image , texte
2/apprednre les fonctions de base type javascript
3/apprendre un langage dynamique type php combiné a mysql
4/apprendre le referencement
5/apprendre le graphisme et animation
se plonger dans un site complet ne sert a rien, peut meme faire perdre du temps,car tu n'y comprendra rien.
il faut faire les choses par étape, et a terme c'est possible, mais c'est comme pour tout on se plonge pas dans un moteur de voiture avant meme de savoir ce qu'est un carburateur une durite et a quoi sa sert ?
tiens ya un site simpa pour débuter :
http://www.lasbass.com/dipoun/creer/
lezao : quand tu sais pas , tu me demandes je sais tout....non je déconne...presque tout.