Source site webs prêt à la publication
Résolu
guemry_01
Messages postés
5
Statut
Membre
-
avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
est ce que il y a la possibilité d'avoir un code source site web complet avec sql php xml...
juste pour l'apprentissage ......si oui aidez moi s'il te pelez et voici mon adresse mail guemry_01@live.fr
est ce que il y a la possibilité d'avoir un code source site web complet avec sql php xml...
juste pour l'apprentissage ......si oui aidez moi s'il te pelez et voici mon adresse mail guemry_01@live.fr
3 réponses
-
Ce n'est certainement pas avec un site complet que tu apprendras.
Regarde du côté des CMS, si c'est ça que tu veux. -
le mieux c'est de commencer par le commencement.
1/apprendre a gerer la mise en page , image , texte
2/apprednre les fonctions de base type javascript
3/apprendre un langage dynamique type php combiné a mysql
4/apprendre le referencement
5/apprendre le graphisme et animation
se plonger dans un site complet ne sert a rien, peut meme faire perdre du temps,car tu n'y comprendra rien.
il faut faire les choses par étape, et a terme c'est possible, mais c'est comme pour tout on se plonge pas dans un moteur de voiture avant meme de savoir ce qu'est un carburateur une durite et a quoi sa sert ?
tiens ya un site simpa pour débuter :
http://www.lasbass.com/dipoun/creer/
lezao : quand tu sais pas , tu me demandes je sais tout....non je déconne...presque tout. -
Pour commencer, je conseil plutôt le Siteduzero.com où tu apprendras le XHTML 1.0 Strict (plus récent que le HTML 4, sur le tutoriel proposé par lezao.