Mon url ne marche pas

Résolu/Fermé
Eltchou - 16 juin 2010 à 10:58
 Eltchou - 16 juin 2010 à 12:26
Bonjour,

En réalité, mon site web fonctionne sur tous les ordis (il me semble) sauf le mien.

Je m'explique:
Lorsque je tape www.monsite.com dans l'url, mon site s'affiche sur d'autres ordinateurs sauf le mien. Par contre je peux l'afficher en omettant les www.
Je pensais que cela pouvait être dù aux cookies mais il semblerait que non.

Autre point important:
On m'a dit qu'un url tapé sans les www devait normalement redirigé directement vers l'url avec www. Hors la cela ne le fait pas...

Merci pour votre aide

3 réponses

a70m Messages postés 2763 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2014 217
16 juin 2010 à 10:59
Salut,

On peut avoir l'URL de ton site ??

Cordialement
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 février 2025 4 505
16 juin 2010 à 12:13
« On m'a dit qu'un url tapé sans les www devait normalement redirigé directement vers l'url avec www. Hors la cela ne le fait pas.. »Ce n'est pas automatique, mais c'est fortement conseillé.
Pour le faire, ajoute ça dans ton .htaccess :
RewriteEngine On

RewriteCond %{HTTP_HOST} !^www.tondomaine.com$
RewriteRule ^(.*) https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=tondomaine&e=com$1 [L,R=301]
0
Malheureusement, je préfère éviter de mettre mon nom de domaine pour l'instant vu que ce sera un site marchand et j'essaye d'éviter au maximum qu'il circule partout avant d'avoir finaliser tout ça :)

Sinon, merci j'ai pu régler le problème de redirection d'url.
Pour le fait que la page ne s'affiche pas, cela doit être les dns au niveau du modem. Un reboot devrait normalement arranger ca, sinon je ne vois pas
0