Je cherche un Hébergeur gratuit

Résolu
ToXic-69 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ToXic-69 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai vue que les noms de domaine .eu pouver être gratuit.
Je cherche un Hébergeur gratuit avec nom de domaine et un espace de 500 mo minimum

Merci d'avance.

4 réponses

1. avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 511

Salut.

Pour l'hébergement : https://www.commentcamarche.net/faq/1624-choisir-le-meilleur-hebergeur-web-gratuit-ou-payant#hebergeurs-gratuits

@roroo07 : c'est assez cher 5€/mois. Mais 5€/an, c'est déjà mieux :)
    2
    1. ToXic-69 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok met je voulais un gratuit pas grave.
      es que vous avez un nom de domaine plus cour et plus simple parce que monsite.free.fr sa le fait pas trop...
      0
  2. roroo07 Messages postés 504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

bonjour a ma connaissance ceci n'existe pas en gratuit mais en payent ten n'a ( ca tourne au alentour de 5€/moi voir plus si tu demande plus mais sa reste abordable
    0
  3. ToXic-69 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

up
    0
  4. cheese42 Messages postés 890 Statut Membre 120

slt, essaie cela ====>

https://www.hebergratuit.com/

0
    1. ToXic-69 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci met pas top les nom de domaine:
      asso. st
      fr. nf
      .fr .cr
      .ze .cx
      .infos .st
      0
    2. avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 511

Il faut payer pour avoir des .com, .fr, .net, .org, ...
      0
    3. ToXic-69 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je sais met ya pas plus simple que .free.fr
      pas de
      .tk
      .nl
      au autre gratuit?
      ou sinon payant 2 a 4€ par mois avec paiement par sms ?
      0
    4. avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 511

Le .TK est gratuit, mais c'est la seule extension à être gratuite.
      0
    5. ToXic-69 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ta un lien pour .tk ?
      0