Mon site affiché dans la première page??

Résolu/Fermé
max - 13 févr. 2009 à 16:26
 Lois - 18 juil. 2010 à 03:15
Bonjour,

Je veux que mon site s'affiche dans la première page du moteur google.
Quelque fois il est à la 4 position, d'autres fois il va jusqu'à la page 15!!!
Il n'a plus des erreurs de validation (a exception de fichier flash, car le 90% de
mon site est fait avec flash).
J'ai fait le référencement naturel avec les balises "name" et "content". Dois-je ajouter qqc?
Comment faire pourqu'il soit tjs affiché sur la première page de moteurs de recherche?


Merci.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Si tu veux optimiser ton référencement et te retrouver à coup sur en première page de google je te conseil ce site : www.referencement-formation.fr

Au début j'étais un peu septique mais vu qu'il proposait de donner son email en échange d'un ebook et de videos gratuites je l'ai fait.
Ensuite je me suis procuré la formation et aujourdui mon site se retrouve en première page de google. Ce que je n'aurait pas imaginer il y a encore 3 mois :) !!!!

Je te la conseil vivement !
4
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 16:33
Bonsoir,

comment faire quand tout le monde veut être sur la première page ?

A moins de mettre un mot clé que personne n'utilise et qu'on lance une recherche sur ce mot, je ne vois pas comment cela peut être assuré.
0
alors, il est problème de référencement??
Si je fais un plan du site, ça pourra aider, vu que google n'aime que le contenu txt et img??? (pas flash)

Merci
0
Utilisateur anonyme > max
13 févr. 2009 à 16:51
effectivement cela peur améliorer les choses mais imaginons la chose suivante
monsite parle de DJ, avec ce mot clé et d'autres
le site est référencé c'est la seule certitude.

un utilisateur fait une recherche sur DJ,
et bien je pense que dans une telle situation l'affichage ne peut pas être assuré, quoi qu'on fasse.


C'est juste mon avis !
--
0
max > Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 17:03
je vais essayer d'améliorer le référencement.
C'est qui me dérange c'est que mon site perso est mis à la dernière place face aux facebooks...!!
Dois-je faire un fb? Je ne vais pas.
Est que fbook utilise un façon differente (payante) pour se faire trop présente dans le moteurs de recherche?
Mon site perso est tel qu'un faceb, mais il est affiche toujours après le fb!!! :((

merci de votre compréhension!


Max.
0
Utilisateur anonyme > max
13 févr. 2009 à 17:12
il existe plein de manière d'améliorer son référencement
une recherche sur google avec ces mots clés donnera une "fouletitude" de réponses
Il ne reste plus qu'à faire le tri !
--
0