Unknown: write failed:No space left on device
Résolu/Fermé
Luke1
Luke1
- Messages postés
- 18741
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 8 août 2022
Luke1
- Messages postés
- 18741
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 8 août 2022
A voir également:
- Warning: unknown: write failed: no space left on device (28) in unknown on line 0
- Session_write_close(): write failed: no space left on device (28) - Meilleures réponses
- Unknown: write failed: no space left on device (28) in unknown on line 0 - Meilleures réponses
- Unknown: write failed:No space left on device ✓ - Forum - Webmaster
- Warning: unknown: failed to open stream: no such file or directory in unknown on line 0 - Forum - PHP
- Warning: unknown: failed to open stream: permission denied in unknown on line 0 ✓ - Forum - Linux / Unix
- Unknown: failed to open stream: no such file or directory in unknown on line 0 ✓ - Forum - Webmaster
- Php warning: php startup: in unknown on line 0 ✓ - Forum - PHP
3 réponses
mjmdurand
16 juil. 2010 à 02:00
- Messages postés
- 246
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 juillet 2013
16 juil. 2010 à 02:00
on va faire très simple alors.
Tu dépasse la limite de stockage qu'on t'a imposé (250mo, 500mo ou autre). C'est assez clair ou faut encore plus déblayer (ca risque d'être dur si je dois faire encore plus simple ^^) ?
et si c'est le cas, le moyen d'y remédier bein c'est de supprimer des fichiers !
Tu dépasse la limite de stockage qu'on t'a imposé (250mo, 500mo ou autre). C'est assez clair ou faut encore plus déblayer (ca risque d'être dur si je dois faire encore plus simple ^^) ?
et si c'est le cas, le moyen d'y remédier bein c'est de supprimer des fichiers !
16 juil. 2010 à 02:18
Merci pour la nouvelle explication plus à mon niveau, je laisse encore cette question sans marquer résolu des fois que quelqu'un de passage ait une autre idée pi après ben je fermerai...
Merci d'être repassé.
Luke.