Listes déroulantes associer

Résolu
Bonjour,

J'ai deux listes déroulantes dont le contenu est extrait d'une base de données.
Mais je voudrais que quand je sélectionne une valeur dans la première associer a la table(TB_enseignements) d'ou je vais extraire l'enseignant, le contenu de la seconde s'ajuste parce que selon le choix dans la première liste, je n'aurai pas les mêmes éléments dans la seconde qui est associer a la table(TB_seances) elle dois me donnée la date+l'heure de cet enseignant choisit ds la première!!!!!!.
la première à été créé sans problème!!! mais la requête associer a la deuxième .... bref j arrive pas a récupéré la première valeur pour effectué la spécification !!! quelqu'un pourrais m'aidé!!!lerrciiiiii =)

1 réponse

1. Pourrais-tu nous préciser le langage de développement, le contenu de tes tables et le lien entre elles s'il te plait?

;-)
    0
    1. oui bien sur dsl!!!!!!!!
      donc le langage de programmation est :PHP
      la 1er table(liste déroulante)contiens les informations lié a l'enseignement associer a chaque enseignant:: id_enseignement,Jour,Heure,Matière,Duree,ID8_enseignant
      la 2eme table constitue les information associer a la séance effectué par cet enseignant::: id_séance,id_enseignement,Date_séance!!
      en gros::on peut dire qu'un enseignement est un emplois de tps affecté a un enseignant.(tel matière tel jour à tel heure...)
      alors qu'une séance représente l'occurrence de cette enseignement !!! (tel matière tel jour à tel heure ..enseigné a tel date)
      donc le lien entre ces table c'est id_enseignement!!! merci de ton aide*** =)
      0
    2. ps:: pour le développement de ce projet j'utilise la plateforme LAMP(linux-apache-mysql-php)!!!
      jespert que c'est assez claire!!!!! merci encore -*
      0
    3. Désolé, je n'étais plus là...Problème résolu ou pas?
      0
    4. nn pas encore!!! jattend le tiens!!
      0
    5. ton soutiens jveux dire!!!!!!XD
      0