Formulaire d'upload lien a la fin

Résolu
Le Lillois. -  
Natio78 Messages postés 719 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais qu'un lien apparaisse a la fin de l'upload de fichiers sur mon site, l'extension s'affiche, mais pas le nom de fichier, voila mon code

<?php
// Testons si le fichier a bien été envoyé et s'il n'y a pas d'erreur
if (isset($_FILES['monfichier']) AND $_FILES['monfichier']['error'] == 0)
{
if ($_FILES['monfichier']['size'] <= 2000000)
{
$infosfichier = pathinfo($_FILES['monfichier']['name']);
$extension_upload = $infosfichier['extension'];
$extensions_autorisees = array('jpg', 'jpeg', 'gif', 'pgn');
if (in_array($extension_upload, $extensions_autorisees))
{
move_uploaded_file($_FILES['monfichier']['tmp_name'], 'uploads/' . basename($_FILES['monfichier']['name']));
echo "L'envoi a bien été effectué, pour telecharger le fichier <a href='/uploads/$infosfichier.$extension_upload'>cliquez ici</a>";
}
else
{
echo "Erreur lors de la copie du fichier,verifiez l'extension et/ou la taille du fichier.";
}
}
}
?>

voila merci de vos reponses

A voir également:

4 réponses

avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

echo 'L\'envoi a bien été effectué, pour telecharger le fichier <a href="uploads/'.$infosfichier.'.'.$extension_upload.'">cliquez ici</a>';

Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu lui dis de faire.
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

L'image n'existe pas ...
0
Le Lillois.

Pourtant je viens de l'uploader O_o
0
Natio78 Messages postés 719 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

c'est normal qu'il te mette Array vu que ta variable $infosfichier est un tableau et cette ligne le prouve ==> $extension_upload = $infosfichier['extension'];
tu devrais faire un $nom_fichier = $infosfichier['filename']; ou quelque chose dans le genre et tu mettrais après :

echo 'L\'envoi a bien été effectué, pour telecharger le fichier <a href="uploads/'.$nom_fichier.'.'.$extension_upload.'">cliquez ici</a>';

ou tu peux utiliser direct basename....

edit: quelques rappels sur la fonction PathInfo https://phpsources.net/

Enjoy!
0