Include et iframe
Résolu
Sinistrus
Messages postés
1010
Membre
Dernière intervention
-
Sinistrus Messages postés 1010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sinistrus Messages postés 1010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une page php qui contient un iframe
je dois impérativement appeler cet objet de width="150" height="120" à une page php par la fonction include mais en supprimant obligatoirement 5px de chaque cotés sans toucher à la première page qui contient le iframe.
L'objet en question est une pub flash mais qui à une marge qui dépasse de couleur absurde or le site a un design cyan, blanc, noir et gris.
Y a t'il une méthode pour gérer ce problème ?
J'ai une page php qui contient un iframe
je dois impérativement appeler cet objet de width="150" height="120" à une page php par la fonction include mais en supprimant obligatoirement 5px de chaque cotés sans toucher à la première page qui contient le iframe.
L'objet en question est une pub flash mais qui à une marge qui dépasse de couleur absurde or le site a un design cyan, blanc, noir et gris.
Y a t'il une méthode pour gérer ce problème ?
4 réponses
En utilisant ob_start(); avec une fonction de callback, tu dois pouvoir faire ça :
<?php function less_margin($buffer) { $current_size = array('150', '120'); $desired_size = array('145', '115'); str_replace($current_size, $desired_size, $buffer); } ob_start("less_margin"); include('fichier_contenant_liframe.php'); ob_end_flush();
<?php function less_margin($buffer) { $current_size = array('150', '120'); $desired_size = array('145', '115'); str_replace($current_size, $desired_size, $buffer); } ob_start("less_margin"); include('publicite.php'); ob_end_flush(); ?>
Je ne sais pas si ce code va gérer left et right, mais voici un peux en détail ce que je souhaiterai avoir...
Voici la copie d'écran :
http://pics.imagup.com/ano1/1279422821.jpg
Marge à supprimer (couleur dégueu) et à garder en bleu :
------------------------ | 23 | | ------------------| | | | | | |7| |7| | | | | | |__________________| | | 26 | |______________________|
Désolé je suis un zéro en php je ne m'y connais absolument pas et j'ai besoin de votre aide :/
Avec le code que je t'ai donné, l'iframe s'affichera dans ta page avec comme valeurs width="145" height="115", il faut que tu modifies les valeurs de l'array $desired_size pour modifier ces valeurs. Après pour ce qui est de gérer le 23 en haut, et 26 en bas ... je n'ai aucune idée de comment faire, désolé ...