Page de téléchargement.
Résolu
artrue
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
artrue Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
artrue Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche a faire une page 'universel' qui change suivant son lien :
http://www.monsite.com/download.php?id=1454
Qui amènerai sur une page download ou sera afficher les caractéristique du téléchargement et un lien de téléchargement du fichier suivant l'ID donné dans l'url.
Merci pour vos réponses.
Je cherche a faire une page 'universel' qui change suivant son lien :
http://www.monsite.com/download.php?id=1454
Qui amènerai sur une page download ou sera afficher les caractéristique du téléchargement et un lien de téléchargement du fichier suivant l'ID donné dans l'url.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Page de téléchargement.
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
5 réponses
oui, tu peux faire une renquète sql:
bien cordialement,
Administrateur LOLOSB© productions
<?php mysql_connect("***", "***", "***"); mysql_select_db("***"); $retour = mysql_query('SELECT * FROM downloads'); while ($donnees = mysql_fetch_array($retour)) { if (isset($_GET['id=$donnees['id']'])) { //le contenu de la page si c'est download.php?id=?? avec les données de mysql avec un $donnees['titre_du_champ'] } } // Fin de la boucle ?>
bien cordialement,
Administrateur LOLOSB© productions
Salut,
Tu dois créer un long code...
Dans le code de la page download.php, tu mets la condition suivante:
Si tu n'as pas trop de pages ça va..., mais si t'en as beaucop...;-)
Moi je travaille juste avec mail.php?envoi dont ?envoi est qu'une action... Donc là c'est plus simple..
Mais je suis sûr qu'il existe une methode avec id= pour le faire plus simple.
Mais en tout cas, c'est avec l'action GET.
J'espère que je t'ai aidé...
@+
Tu dois créer un long code...
Dans le code de la page download.php, tu mets la condition suivante:
if (isset($_GET['id=1454'])) { //le contenu de la page si c'est download.php?id=1454 } elsif (isset($_GET['id=345'])) { //le contenu de la page si c'est download.php?id=345 } else { // le contenu de la page si c'est download.php }
Si tu n'as pas trop de pages ça va..., mais si t'en as beaucop...;-)
Moi je travaille juste avec mail.php?envoi dont ?envoi est qu'une action... Donc là c'est plus simple..
Mais je suis sûr qu'il existe une methode avec id= pour le faire plus simple.
Mais en tout cas, c'est avec l'action GET.
J'espère que je t'ai aidé...
@+
Bonjour Lolosb,
Merci pour ta réponse mais je pense qu'il doit y avoir plus simple, avec une requête sql car si j'ai 4 000 fichier il y aura 4 000 elsif, Donc j'espère qu'il y a une autre façon.
Merci pour ta rapide réponse.
Merci pour ta réponse mais je pense qu'il doit y avoir plus simple, avec une requête sql car si j'ai 4 000 fichier il y aura 4 000 elsif, Donc j'espère qu'il y a une autre façon.
Merci pour ta rapide réponse.
essaie de creer une base de donnee avec des champs par exemple categories et sous categories
<?php
$id_fichier = $_GET['id_fichier'];
$id_cat = $_GET['id_cat'];
$id_souscat_tel = $_GET['id_souscat_tel'];
$tele = mysql_query("SELECT * FROM xxxxxxx ");
$tele1 = mysql_fetch_assoc($tele);
$telechargement = mysql_query("SELECT * FROM telechargement WHERE id_cat = '".$id_cat."' AND id_souscat = '".$id_souscat_tel."' AND id = '".$id_fichier."'")or die (mysql_error()); $telechargement1 = mysql_fetch_assoc($telechargement); ?>
bonne chance
<?php
$id_fichier = $_GET['id_fichier'];
$id_cat = $_GET['id_cat'];
$id_souscat_tel = $_GET['id_souscat_tel'];
$tele = mysql_query("SELECT * FROM xxxxxxx ");
$tele1 = mysql_fetch_assoc($tele);
$telechargement = mysql_query("SELECT * FROM telechargement WHERE id_cat = '".$id_cat."' AND id_souscat = '".$id_souscat_tel."' AND id = '".$id_fichier."'")or die (mysql_error()); $telechargement1 = mysql_fetch_assoc($telechargement); ?>
bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question