Vérifier visite page externe
Résolu
bombatomik
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
bombatomik Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bombatomik Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors voila, j'ai mis en place un système qui récompense les membres qui votent sur un classement (externe a mon site), le seul problème est que je ne sais pas comment vérifier qu'ils aient bien voté.
Je sais que c'est possible car des sites utilise un procédé similaire pour vérifier que leurs utilisateur visionnent des pages de pub.
Merci d'avance
alors voila, j'ai mis en place un système qui récompense les membres qui votent sur un classement (externe a mon site), le seul problème est que je ne sais pas comment vérifier qu'ils aient bien voté.
Je sais que c'est possible car des sites utilise un procédé similaire pour vérifier que leurs utilisateur visionnent des pages de pub.
Merci d'avance
A voir également:
- Vérifier visite page externe
- Notification visite profil facebook - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Verifier compatibilite windows 11 - Guide
- Qui visite mon profil instagram - Guide
2 réponses
impossibe à moins d'avoir accès au site en question. tu peux le faire via un programme que le client installe à la limite...
pour qui est de la vérification des pub, c'est tout bêtement
<?php
echo"[pub]"
[requette SQL]
?>
pour qui est de la vérification des pub, c'est tout bêtement
<?php
echo"[pub]"
[requette SQL]
?>
bombatomik
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
1
C'est bizarre, car sur le site en question, il faut cliquer sur une pub, puis une popup s'ouvre qui vérifie que la page de pub a été complètement chargée.
Templier Nocturne
Messages postés
7734
Membre
Dernière intervention
1 106
des iframes...