Vérifier visite page externe

Résolu
bombatomik Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bombatomik Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

alors voila, j'ai mis en place un système qui récompense les membres qui votent sur un classement (externe a mon site), le seul problème est que je ne sais pas comment vérifier qu'ils aient bien voté.

Je sais que c'est possible car des sites utilise un procédé similaire pour vérifier que leurs utilisateur visionnent des pages de pub.

Merci d'avance

2 réponses

Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

impossibe à moins d'avoir accès au site en question. tu peux le faire via un programme que le client installe à la limite...

pour qui est de la vérification des pub, c'est tout bêtement

<?php
echo"[pub]"
[requette SQL]
?>
0
bombatomik Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est bizarre, car sur le site en question, il faut cliquer sur une pub, puis une popup s'ouvre qui vérifie que la page de pub a été complètement chargée.
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

des iframes...
0
bombatomik Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

iframes ? Bon je vais voir si je peux improviser quelque chose avec ça,

merci pour votre aide.
0