Conditionnel html
Résolu
Martin
-
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais poser une condition au début du code d'écriture d'un site, et filer différentes pages css selon le navigateur utilisé. en gros j'aimerais faire une page css pour safari, et une page pour les autres.
quelqu'un connait la réponse ??
merci bien,
j'aimerais poser une condition au début du code d'écriture d'un site, et filer différentes pages css selon le navigateur utilisé. en gros j'aimerais faire une page css pour safari, et une page pour les autres.
quelqu'un connait la réponse ??
merci bien,
A voir également:
- Conditionnel html
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Format conditionnel excel - Guide
- Espace html ✓ - Forum HTML
- [**] Balise pour un espace vide en hml. Merci ✓ - Forum Webmastering
- Html download - Télécharger - HTML
8 réponses
Salut,
Là, je crois que tu devrais penser a du JavaScript, HTML/CSS n'arriveront pas a faire un tel truc
++
karel
Là, je crois que tu devrais penser a du JavaScript, HTML/CSS n'arriveront pas a faire un tel truc
++
karel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour le tuto karel, mais ils ne parlent pas de comment il faut faire pour mettre une vidéo, ou alors j'ai pas trouvé !
tu sais comment on fait ?
tu sais comment on fait ?
Pour mettre une vidéo, ca ne concerne pas JS, c'est de l'HTML pure
Je crois que tu devrais utiliser la balise embed
Pour la condition des navigateurs, il y a des variables de base par defaut dans le langage qui contiennent les paramètre de l'utilisateur, tu poura donc utiliser une condition....
Je crois que tu devrais utiliser la balise embed
Pour la condition des navigateurs, il y a des variables de base par defaut dans le langage qui contiennent les paramètre de l'utilisateur, tu poura donc utiliser une condition....