Dépassement de contenu Div
Résolu
titoune
-
titoune -
titoune -
Bonjour,
Je suis actuellement en train de concevoir un site dans le cadre de mon stage et j'ai un problème d'affichage d'arrière plan d'un div conteneur lié à un contenu flottant.
Pour faire simple j'ai une balise Div conteneur, qui contient deux autres div dont l'une est flottante à droite. Mon problème est que lorsque ma balise de gauche (qui a contenu aléatoire) possède peu de contenu, l'affichage de la balise de droite dépasse et l'arrière plan de la balise conteneur ne se fait que en fonction de la balise de gauche.
Si quel qu'un voit une solution à mon problème, Merci de m'aider.
Je suis actuellement en train de concevoir un site dans le cadre de mon stage et j'ai un problème d'affichage d'arrière plan d'un div conteneur lié à un contenu flottant.
Pour faire simple j'ai une balise Div conteneur, qui contient deux autres div dont l'une est flottante à droite. Mon problème est que lorsque ma balise de gauche (qui a contenu aléatoire) possède peu de contenu, l'affichage de la balise de droite dépasse et l'arrière plan de la balise conteneur ne se fait que en fonction de la balise de gauche.
Si quel qu'un voit une solution à mon problème, Merci de m'aider.
A voir également:
- Dépassement de contenu Div
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
- Dépassement de capacité vba ✓ - Forum Excel
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Fusionner deux cellules excel en gardant le contenu - Guide
- Ce contenu n'est pas disponible facebook - Forum Facebook