Probleme "submit" et touche Entrer clavier
Résolu
Theophile76
Messages postés
1817
Membre
Dernière intervention
-
Theophile76 Messages postés 1817 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Theophile76 Messages postés 1817 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai créé une barre de recherche dans mon site de ce type :
Avec un bouton de recherche associé :
Le problème est qu'en mode type="button", le fait d'appuyer sur entrer ne lance pas la recherche, il faut appuyer manuellement sur le bouton ...
J'ai donc remplacé par un type="submit" et là rien ne fonctionne (ni la touche Entrer du clavier, ni le clique manuel)
Pouvez vous m'aider svp, merci.
j'ai créé une barre de recherche dans mon site de ce type :
<INPUT autocomplete="off" name="valeurdemacase" type="text" size="70" height="50" style="height:25px; font:18px arial,sans-serif bold">
Avec un bouton de recherche associé :
<input style="background-color:#EAEAEA; height:30px; cursor:pointer" type="button" value="Recherche Google" onclick="window.location='liens1/search/='+valeurdemacase.value">
Le problème est qu'en mode type="button", le fait d'appuyer sur entrer ne lance pas la recherche, il faut appuyer manuellement sur le bouton ...
J'ai donc remplacé par un type="submit" et là rien ne fonctionne (ni la touche Entrer du clavier, ni le clique manuel)
Pouvez vous m'aider svp, merci.
A voir également:
- Probleme "submit" et touche Entrer clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Touche inser clavier - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Touche remanente windows - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
3 réponses
Salut.
Voilà un exemple :
Voilà un exemple :
<form method="get" action=""> <div> <label for="q">Recherche :</label> <input type="text" name="q" id="q" onkeypress="if(event.keyCode == 13) { document.location.href = 'search/'+document.forms[0].elements['q'].value; return false; }" /> <input type="button" value="Rechercher" onclick="document.location.href = 'search/'+document.forms[0].elements['q'].value;" /> </div> </form>
Merci à tous, j'ai réussi grâce à votre aide de cette manière :
On s'ennuie pas avec l'informatique :)
<FORM onsubmit="document.location.href = 'liens1.htlml/search/'+valeurdemacase.value; return false;"> <input style="background-color:#EAEAEA; height:30px; cursor:pointer" type="submit" value="Recherche Google" onclick="window.location='liens1.htlml/search/'+valeurdemacase.value"> </FORM>
On s'ennuie pas avec l'informatique :)
C'est bien ça que tu me dis de faire ?
car ça ne donne rien.
Ton bouton doit être de type "submit".