1&1 qu'en pensez vous ?

Résolu
marj0 -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis infographiste j'avais déja poser une question sur ce forum pour heberger le site de mon client gratuitement juste pour un test et j'ai trouver maintenant nous passons au "vrai" hebergement en .com donc payant, j'ai essayer de l'heberger sous ifrance mais leur site déconne énormément en ce moment.
j'ai vu que 1&1 est le meilleurs sur le marché et en plus en promo en ce moment
pensez vous que c'est la bonne solution pour moi le pack "winPack perso confort"
sachant que j'ai plusieurs pages html a importer et des images, rien de plus c'est un petit site fixe. mon dossier pour le site fait 18,9 MO (pages html et images comprise)

7 réponses

bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

ifrance ne "déconne" pas , il est HS !!!
et pour 1&1, pas de problème, mais la solution que tu envisages n'est pas spécialement la bonne ...
il vaut mieux prendre un pack linux qui sera compatible avec tout !
:-)
0
marj0

je comprend mieux alors lol.
ok chez linux je prendrais donc "un pack perso confort".
mais je travail sous mac cela ne pose pas de problème que je fasse un hebergement linux ?
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

bon choix mais dépêche-toi pour profiter de la promo actuelle
et mac ou pc, aucune importance ensuite ...
0
marj0

ok merci beaucoup.
oui on fait ça demain mon client est occupé aujourd'huis.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

la réponse ne semble pas passer ...
donc : bon choix pour le pack
et mac ou pc aucune importance une fois en ligne
0
marj0

si si je l'a voit ta réponse ;-)
0

ok
@+
mets en 'résolu' ... :-)
0