Insérer vidéo d'un autre site dans mon site

Résolu/Fermé
Kamkaseur Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010 - 15 mars 2010 à 18:47
 babycat - 22 juil. 2010 à 11:59
Bonjour à tous,

Je vous expose mon problème : je cherche à insérer une vidéo de Youtube (https://www.youtube.com/watch?v=mnvXRCNNBrQ) sur ma page html. J'ai essayé le code qu'ils fournissent pour partager la vidéo mais ça ne fonctionne pas (ç'aurait été si simple)...

J'ai cherché sur plusieurs forums, mais à chaque fois les gens souhaitent insérer une vidéo qu'ils ont sur leur ordinateur. Or sur le site où je veux mettre ma vidéo, je ne passe pas par un dossier de mon ordinateur.

Le code donné par le site est :

<object width="340" height="285"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/mnvXRCNNBrQ&hl=fr_FR&fs=1&rel=0&color1=0x3a3a3a&color2=0x999999&border=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/mnvXRCNNBrQ&hl=fr_FR&fs=1&rel=0&color1=0x3a3a3a&color2=0x999999&border=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="340" height="285"></embed></object>


Mais quand je rentre ce code, rien ne s'affiche...

Mon site ne permet-il tout simplement pas la lecture de vidéo ??

J'espère que vous avez compris mon problème :)

Merci d'avance,
Antho.
A voir également:

4 réponses

avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 497
15 mars 2010 à 22:34
Le code fonctionne très bien.
Avec quoi crées-tu ton site ?
0
Kamkaseur Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010
16 mars 2010 à 17:36
En fait j'utilise une application qui permet l'utilisation du code html sur Facebook (Static FBML). Jusqu'à maintenant tous les codes html fonctionnaient très bien et j'ai réussi à me débrouiller, mais là celui de la vidéo ne semble pas fonctionner.
0
Kamkaseur Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010
16 mars 2010 à 17:52
Je viens finalement de trouver la solution !

Pour mettre la vidéo j'ai utilisé le code FBML (langage spécifique à Facebook). Du coup j'ai mélanger le langage HTML et FBML en même temps mais ça n'a pas l'air de poser problème puisque j'ai réussi :)

Merci quand même avion-f16.

Salut !
0
Je cherche à faire la même chose : intégrer une vidéo du site Tivipro.tv sur mon facebook. Et j'ai le même problème, le code html ne marche pas. J'en suis arrivé à la même conclusion que toi, mélanger une partir code FBML et une partie HTML. A mon code original, j'ai enlevé la balise <embed> et remplacé par <fb:swf> mais ça ne marche toujours pas.

Peux-tu m'aider stp?
0
Salut Kamkaseur,

Je viens de voir que tu as trouvé la solution pour integrer une video YOUTUBE sur ta page Facebook en FBML.

J'ai le même soucis, peux tu me dire comment tu as fait ?

Merci
0