Mettre une video sur mon site en streaming

Résolu/Fermé
jumpai Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 - 26 juil. 2010 à 23:10
 Profil bloqué - 27 juil. 2010 à 10:39
Bonjour, bonjour a toute l'equipe j'ai un soucie je travaille avec le logiciel namo 6 suite j'ai trois player au choix (WMP,RealP, QuickT) pour mettre une video en streaming sur mon site , par exemple quant je fait un essais en local avec WMP ca marche,je mets en ligne ca ne marche pas avec mozilla il me dit manque de plugins video/x-msvideo) impossible de le trouver se plugins , pourtant j'ai les plugins flash player d'installer sur mozilla je suis perdu je sais plus comment faire c'est un concert de jazz avec joe zawinul qui nous a quitter
apix est son ame aider moi SVP jumpai
pour real player c'est la meme chose il me manque un fichier je sais plus lequel et pour quick time c'est kif j'ai convertie le fichier en mov en local ca marche j'ai regle les mimes mais en ligne non merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter jumpai



A voir également:

4 réponses

Profil bloqué
27 juil. 2010 à 08:10
Je te conseille de faire autrement, héberger ta vidéo sur ton site vas te faire consommer de la bande passante et a oins que tu est un hébergeur qui te laisse utiliser la bande passante autant que tu le souhaite, ce n'est pas du tout conseiller.

Upload ta vidéo sur un serveur de streaming qui ont des machine conçu pour cela et le chargement de ta vidéo ne consommeras pas la bande passante de ton site, ensuite, libre a toi d'essayer de mettre ton propre player avec le flux de la vidéo que tu peux récupérer mais je te conseille de mettre le lecteur fournie avec ta vidéo, fait un export et colle le code la ou tu veux ta vidéo.

Comme hébergeur streaming, il y a Youtube, dailymotion ou encore mégavideo (ne pas dépasser les 40 minutes sinon les non connectes se voit couper la fin durant 20 minute) ou bien encore wat.tv qui est plus propre a mon sens.
1
wushufus Messages postés 269 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010 17
27 juil. 2010 à 03:55
salut
tu doit uploader ton fichier video sur ton espace web par ftp puis tu prend son lien et tu le raccorde avec le lecteur que tu as
0
jumpai Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015
27 juil. 2010 à 08:15
merci pour ta reponse j'avais compris le fichier est deja sur mon espace web tu me dit puis je prend son lien et je le raccorde avec mon player.le je comprend pas .je fait comment merci encore jumpai
0
Profil bloqué
27 juil. 2010 à 10:39
Est bien, pour commencer, tu te créer un compte sur l'un des hébergeur de vidéo que je t'est lister sur mon précédant message, ensuite tu envoie ta vidéo et enfin, tu une fois ta vidéo envoyer et convertie, tu pourras la lire, tu verras alors un bouton ou autre marquer partager qui te donneras un code html, ce code est a mettre a l'endroit ou tu veux voir ta vidéo. Il met le player que tu as définie chez l'hébergeur de vidéo et ta vidéo

Ensuite, si tu veux ton propre player, tu vas devoir rentrer dans les code afin de trouver l'endroit ou est stocker ton fichier chez l'hébergeur afin de l'indiquer dans ton propre player, c'est une méthode compliquer qui n'as d'intérêt que de ne pas montrer chez qui t'as vidée à été stocker. je te conseille la première méthode, plus rapide et plus sur car certaines fois, l'emplacement de la vidéo change.
-1