Référencement > même Keywords sur chaque page

Résolu
CONEX59 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'améliore le référencement du site de ma boîte. Sous Nvu, j'attaque le HTML.

Ma question est :

Faut-il mettre le même groupe de KeyWords pour chaque page ou alors mettre des mots-clés différents selon les pages ?

Par exemple, dans la partie "Audio", on trouvera "console, mixage, ..." mais pour la partie "Industrie", il n'y aura pas de console de mixage donc dois-je mettre des mots-clé différents ?

Merci de votre aide ! :)
A voir également:

3 réponses

avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Salut.

Ça va bientôt faire un an que Google n'utilise plus la meta keywords.
https://webmasters.googleblog.com/2009/09/google-does-not-use-keywords-meta-tag.html
1
Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   369

Merci pour cette précision ;-)
0
Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   369

Il faut mettre pour chaque page des keywords en rapport avec ce dont tu parles dedans. C'est même préférable au fait de mettre toujours les même mots clé sur tous le site...
0
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

arr^te de dire des bêtises ou sinon je te coince dans les "boves" ...
:-)))
0

Je connaissais pas les boves (merci google) sinon pour les métas, j'ai appris comme ça mais c'est bien de se mettre à jour. Merci à vous
0
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

va les visiter ! ça vaut le coup maintenant que c'est rénové ...
0

pour cette 'balise' aucune importance !
elle ne sert que pour certains annuaires à détection automatique ...
à lire:
https://www.commentcamarche.net/faq/referencement-158

le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider
0