Hébergeur

Résolu
ratedR Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ratedR Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Après quelques mois passé a realisé mon site internet, j'aimerai le mettre en ligne. Je voulais savoir si OVH utilisait filezilla pour mettre en ligne ? J'avais déjà mis un site internet en ligne et le moyen le plus simple était de le faire avec filezilla...donc je veux absolument passé par filezilla...

le site a été crée avec web creator pro 4.
J'hésite entre ces deux offres : https://www.ovh.com/fr/hebergement-web/ (perso et pro)

merci :)

6 réponses

elementjeje Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Bonjour,
Et bien, tout dépend du trafic de votre site, si il est assez important. Merci de le préciser.
0
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 057

Salut !

Tous les grands hébergeurs proposent un accés via FTP. Donc Filezilla marche toujours.

(sauf le service d'Orange, qui plante à chaque fois chez moi, mais c'est Orange ><)
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608

FileZilla n'est qu'un client FTP, c'est à dire qu'il permet de te connecter à des serveurs FTP, peut importe que ce soit du FileZilla ou non. Donc quel que sera ton hébergeur, FileZilla marchera toujours.

0
ratedR Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

@ elementjeje : non le trafic ne sera pas si important que ça...c'est seulement un site internet pour trouver du travail, l'équivalent d'un "cv très détaillé"...

D'après vous que dois-je choisir ? L'offre pro ou l'offre perso ?

merci a tous !!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Salut.

L'offre perso devrait suffire : tu as 25Go d'espace disque et 500Go de traffic. Pour un CV, c'est largement suffisant (même de trop).
0
ratedR Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

parfait ! un grand merci à tous ;)
0