Hébergeur
Résolu
ratedR
Messages postés
226
Membre
Dernière intervention
-
ratedR Messages postés 226 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ratedR Messages postés 226 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après quelques mois passé a realisé mon site internet, j'aimerai le mettre en ligne. Je voulais savoir si OVH utilisait filezilla pour mettre en ligne ? J'avais déjà mis un site internet en ligne et le moyen le plus simple était de le faire avec filezilla...donc je veux absolument passé par filezilla...
le site a été crée avec web creator pro 4.
J'hésite entre ces deux offres : https://www.ovh.com/fr/hebergement-web/ (perso et pro)
merci :)
Après quelques mois passé a realisé mon site internet, j'aimerai le mettre en ligne. Je voulais savoir si OVH utilisait filezilla pour mettre en ligne ? J'avais déjà mis un site internet en ligne et le moyen le plus simple était de le faire avec filezilla...donc je veux absolument passé par filezilla...
le site a été crée avec web creator pro 4.
J'hésite entre ces deux offres : https://www.ovh.com/fr/hebergement-web/ (perso et pro)
merci :)
6 réponses
Bonjour,
Et bien, tout dépend du trafic de votre site, si il est assez important. Merci de le préciser.
Et bien, tout dépend du trafic de votre site, si il est assez important. Merci de le préciser.
Salut !
Tous les grands hébergeurs proposent un accés via FTP. Donc Filezilla marche toujours.
(sauf le service d'Orange, qui plante à chaque fois chez moi, mais c'est Orange ><)
Tous les grands hébergeurs proposent un accés via FTP. Donc Filezilla marche toujours.
(sauf le service d'Orange, qui plante à chaque fois chez moi, mais c'est Orange ><)
FileZilla n'est qu'un client FTP, c'est à dire qu'il permet de te connecter à des serveurs FTP, peut importe que ce soit du FileZilla ou non. Donc quel que sera ton hébergeur, FileZilla marchera toujours.
@ elementjeje : non le trafic ne sera pas si important que ça...c'est seulement un site internet pour trouver du travail, l'équivalent d'un "cv très détaillé"...
D'après vous que dois-je choisir ? L'offre pro ou l'offre perso ?
merci a tous !!!!!
D'après vous que dois-je choisir ? L'offre pro ou l'offre perso ?
merci a tous !!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question