Insertion script dans publisher
Résolu
Audrey34
-
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais insérer un script sur publisher.
J'ai donc fait insérer "fragment de code HTML" mais malgré ça, ça ne fonctionne pas. Seul le sript apparaît et non pas mon plan de carte google.
Merci de vos réponses !
Je voudrais insérer un script sur publisher.
J'ai donc fait insérer "fragment de code HTML" mais malgré ça, ça ne fonctionne pas. Seul le sript apparaît et non pas mon plan de carte google.
Merci de vos réponses !
A voir également:
- Insertion script dans publisher
- Script vidéo youtube - Guide
- Publisher gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Swift Publisher - Télécharger - Bureautique
- Touche insertion clavier - Guide
- Insertion sommaire word - Guide
10 réponses
Salut.
Publisher n'est pas ce qu'il y a de mieux pour créer un site.
Quel est le script que tu tentes d'insérer ?
Je me permets de te conseiller KompoZer et Amaya, ce sont des éditeurs Web visuels totalement gratuits.
Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu lui dis de faire.
Publisher n'est pas ce qu'il y a de mieux pour créer un site.
Quel est le script que tu tentes d'insérer ?
Je me permets de te conseiller KompoZer et Amaya, ce sont des éditeurs Web visuels totalement gratuits.
Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu lui dis de faire.
Tu crois qu'il faut que je recommence mon site sur KompoZer ou Amaya ?
Voici le lien www.lamaisonaumimosa.fr
Le problème aussi c est que j ai des diaporamas et ça met vachement longtemps avant de charger.
C'est celui là :
<iframe src="http://www.my-google-maps.com/my-google-maps.php?SID=1280181541-ky8cz" width="502" height="530" frameborder="0" hspace="0" vspace="0" marginheight="0" marginwidth="0" scrolling="no"></iframe>
c'est pour insérer un itinéraire à partir de google.maps
Merci !
Voici le lien www.lamaisonaumimosa.fr
Le problème aussi c est que j ai des diaporamas et ça met vachement longtemps avant de charger.
C'est celui là :
<iframe src="http://www.my-google-maps.com/my-google-maps.php?SID=1280181541-ky8cz" width="502" height="530" frameborder="0" hspace="0" vspace="0" marginheight="0" marginwidth="0" scrolling="no"></iframe>
c'est pour insérer un itinéraire à partir de google.maps
Merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Maintenant il se charge, ça devait être un problème de mon côté (j'étais en train d'uploader un fichier lourd).
Essaye en insérant ce code HTML à l'aide d'un éditeur de texte (Bloc-notes, Notepad++, ...).
Essaye en insérant ce code HTML à l'aide d'un éditeur de texte (Bloc-notes, Notepad++, ...).