Les pages de mon site bougent
Résolu
lucie16
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
maka54 Messages postés 698 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maka54 Messages postés 698 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai fini un site et j'ai ce problème, j'ai mis dans body:auto; pour qu'il s'adapte à tous écrans,mais je remarque que qd je clique sur certaines pages il y a un décalage, surtout sur les pages plus longues. On dirait qu'elles bougent légèrement.
J'ai essayé de mettre alors une marge à gauche dans body et là je n'ai plus de problème mais ce n'est pas la solution.
Comment faire?
Merci
Voilà j'ai fini un site et j'ai ce problème, j'ai mis dans body:auto; pour qu'il s'adapte à tous écrans,mais je remarque que qd je clique sur certaines pages il y a un décalage, surtout sur les pages plus longues. On dirait qu'elles bougent légèrement.
J'ai essayé de mettre alors une marge à gauche dans body et là je n'ai plus de problème mais ce n'est pas la solution.
Comment faire?
Merci
A voir également:
- Les pages de mon site bougent
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
- Site x - Guide
5 réponses
Bonjour,
Alors n'utilise pas la propriété auto et fais une détection de la résolution de l'écran du visiteur avec un script javascript pour adapter les pages en fonction de cette résolution.
@+
Alors n'utilise pas la propriété auto et fais une détection de la résolution de l'écran du visiteur avec un script javascript pour adapter les pages en fonction de cette résolution.
@+
Ok merci,
J'ai mis ce script que j'ai trouvé ici :
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript1.2">
var largeur=screen.width
var hauteur=screen.height
if(largeur==640 && hauteur==480) {url="page640.htm";}
else if(largeur==800 && hauteur==600) {url="page800.htm";}
else if(largeur==1024 && hauteur==768) {url="page1024.htm";}
else if(largeur==1280 && hauteur==1024) {url="page1280.htm";}
else {url="https://en.jeffprod.com";}
window.location.replace(url);
</SCRIPT>
Et j'ai mis une marge à gauche, celà ne saute mais qd je regarde la page sur un écran plus grand le site n'est pas centré.
:-(
J'ai mis ce script que j'ai trouvé ici :
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript1.2">
var largeur=screen.width
var hauteur=screen.height
if(largeur==640 && hauteur==480) {url="page640.htm";}
else if(largeur==800 && hauteur==600) {url="page800.htm";}
else if(largeur==1024 && hauteur==768) {url="page1024.htm";}
else if(largeur==1280 && hauteur==1024) {url="page1280.htm";}
else {url="https://en.jeffprod.com";}
window.location.replace(url);
</SCRIPT>
Et j'ai mis une marge à gauche, celà ne saute mais qd je regarde la page sur un écran plus grand le site n'est pas centré.
:-(
Salut si ton site bouge, c'est que quand ta page dépasse de ton écran il y a un scrollbar qui se mets en place (l'ascenceur ;)) donc il prend au pif 20px. donc ton site s'adapte à la largeur de ton écran - 20px =D
Cordialement Aurus
Cordialement Aurus
Bonjour...
html, body{
border: 0px;
margin: 0px;
padding: 0;
Width: 100%;
text-align: center;
}
et fait un <div class='Main'> ton code site....</div>
.Main{
position: relative;
margin:0 auto;
padding: 0 0 0 0;
top: 0px;
Width: 1000px;
height:100%;
text-align: left;
}
Là ton site fera tout le temps 1000px de large, centré, et si la fenêtre fait - de 1000px, il se basera sur la gauche (donc la droite du site sera 'caché' et une barre de défilement horizontales apparaîtra ;)
html, body{
margin: 0px;
padding: 0;
Width: 100%;
text-align: center;
}
et fait un <div class='Main'> ton code site....</div>
.Main{
position: relative;
margin:0 auto;
padding: 0 0 0 0;
top: 0px;
Width: 1000px;
height:100%;
text-align: left;
}
Là ton site fera tout le temps 1000px de large, centré, et si la fenêtre fait - de 1000px, il se basera sur la gauche (donc la droite du site sera 'caché' et une barre de défilement horizontales apparaîtra ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais mon body fait body
{width:900px;
margin-left:200px;
background-color:#FFFFFF;
border:2px solid #f5d300;
}
si je fais ce que tu dis jjstein je peprds toute la forme de mon site !!!!!! :-(
{width:900px;
margin-left:200px;
background-color:#FFFFFF;
border:2px solid #f5d300;
}
si je fais ce que tu dis jjstein je peprds toute la forme de mon site !!!!!! :-(