PB avec mon diaporama

Résolu
kinder77 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kinder77 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai réaliser un diaporama que j'ai ensuite inséré dans ma page html sous dreamweaver mais voila quand j'affiche ma page le diaporama est bien la mais les images ne s'affiche pas si quelqu'un pourrait me renseigner merci

6 réponses

steph32 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

tu as réalisé un diaporama avec quoi ?
peux-tu donner l'URL de la page en question ?
0
kinder77 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

avec fireworks
0
kinder77 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

je ne vois pas comment te te donner l'url puisque je suis en local
0
steph32 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

il ne te reste plus qu'a trouver un bon marabout...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

t'est serieux lol
0

attend dit moi voila j'ai insere dans ma balise divpa le fiichier swf au lieu du html
0