Quel créateur de blog?

Résolu
coachmanu Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MarsMattrack Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

ma question est simple, quel est pour vous le meilleur fournisseur de blog gratuit ou payant, étant ultra complet, avec des possibilité de statistiques important, ainsi qu'une liberté de création de style assez large.

Merci

A voir également:

2 réponses

MarsMattrack Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Bonjour,

Je pense a Exsay, gratuit, efficace et vraiment très beau.
Sinon si tu veux le blog que TU veux, prends un CMS, comme WordPress par exemple. A toi de choisir :)
1
coachmanu Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Que penses tu de Blogger de google?
1
MarsMattrack Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Exsay est 100 fois mieux.
1
coachmanu Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ok je vais voir, merci
1
zum Messages postés 1326 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   287

pourquoi ne pas créer directement un site web?
0

je crains que cela soit trop chère!
0

Non, un peu de connaisance en HTML/CSS. Sinon on te propose des CMS, comme Joomla!, WordPress.
Autre moyen, les kits graphiques gratuits, certains peuvent etre magnifiques !
0

Combien vaut un hébergeur?
0

Il y a des hébergeur gratuits comme Umbreon ou Legtux, mais d'autres son payant.
0