Répété le background en fonction du texte
Résolu
alborq
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
alborq Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alborq Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon problème aujourd'hui c'est que sur ma page web le background du containeur la ou il y a mon texte ne suis pas le texte si le texte et trop long le texte s'écrit alors sur le footer et en dessous comment faire pour que l'image se répété a chaque fois que l texte es trop grand pour le Backgroud actuel ?
merci beaucoup aurevoir bonne soirer
Mon problème aujourd'hui c'est que sur ma page web le background du containeur la ou il y a mon texte ne suis pas le texte si le texte et trop long le texte s'écrit alors sur le footer et en dessous comment faire pour que l'image se répété a chaque fois que l texte es trop grand pour le Backgroud actuel ?
merci beaucoup aurevoir bonne soirer
A voir également:
- Répété le background en fonction du texte
- Fonction si et - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Mettre un texte en majuscule - Guide
6 réponses
Bonjour,
Applique à la propriété background un repeat. Je ne sais pas si ça répond à ta question étant donné que l'on n'a pas le code du conteneur.
@+
Applique à la propriété background un repeat. Je ne sais pas si ça répond à ta question étant donné que l'on n'a pas le code du conteneur.
@+
<div id="container"> <div id="header"></div> <div id="content"> <div class="contenu"> mon texte <class="clear"> </div> </div> <div id="footer"> <span> Designer/Webmaster: Zerpot </span> </div> </div> <span class="copy_txt"> </span> </div>
et la fiche de style
div#container{width:1000px;margin:0px auto;padding-bottom:20px;} div#content{width:1000px;height:100%;background-image:url('../img/repeat.jpg');} div.contenu{width:880px;height:100%;margin-left:62px;text-align:justify;}
Salut.
Si tu utilises la propriété float, il faudra intercaler un élément avec « clear:both » avant le div du footer.
Si tu utilises la propriété float, il faudra intercaler un élément avec « clear:both » avant le div du footer.
<div style="clear: both;"></div>
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question