Répété le background en fonction du texte

Résolu
alborq Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alborq Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon problème aujourd'hui c'est que sur ma page web le background du containeur la ou il y a mon texte ne suis pas le texte si le texte et trop long le texte s'écrit alors sur le footer et en dessous comment faire pour que l'image se répété a chaque fois que l texte es trop grand pour le Backgroud actuel ?

merci beaucoup aurevoir bonne soirer

A voir également:

6 réponses

Twinpics

Bonjour,
Applique à la propriété background un repeat. Je ne sais pas si ça répond à ta question étant donné que l'on n'a pas le code du conteneur.
@+
0
alborq Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

<div id="container"> 
    <div id="header"></div> 
  <div id="content"> 
   <div class="contenu"> 
 mon texte  
 <class="clear"> 

</div> 
  </div> 
  <div id="footer"> 
   <span> 
    Designer/Webmaster: Zerpot  
   </span> 
  </div> 
 </div> 
  <span class="copy_txt">                                                                                                                                                                                             </span> 
 </div> 

et la fiche de style
div#container{width:1000px;margin:0px auto;padding-bottom:20px;} 
div#content{width:1000px;height:100%;background-image:url('../img/repeat.jpg');} 
div.contenu{width:880px;height:100%;margin-left:62px;text-align:justify;} 

0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Salut.

Si tu utilises la propriété float, il faudra intercaler un élément avec « clear:both » avant le div du footer.

<div style="clear: both;"></div>
0
alborq Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa n'a aucun effet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

n'y a t'il pas un moyen pour reglé le nombre de fois a répété ???
0

je suis stupide ! un erreur dans le script merci beaucoup c'est résolu =)
0