Image de fond dans un tableau
Résolu
lunkipi
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
TAMALOU -
TAMALOU -
Bonjour,
J'utilise DREAMWEAVER pour un site. Dans une page j'ai un tableau avec plusieurs colonnes. Dans l'une d'elle j'aimerai intégrer une image.Jusque là pas de problème mais je ne veux pas qu'elle se reproduise en mozaique. Que dois-je faire? Le coup de réduire la taille de la colonne ne me plait pas trop!
Un grand merci d'avance pour votre aide.
Lunkipi
J'utilise DREAMWEAVER pour un site. Dans une page j'ai un tableau avec plusieurs colonnes. Dans l'une d'elle j'aimerai intégrer une image.Jusque là pas de problème mais je ne veux pas qu'elle se reproduise en mozaique. Que dois-je faire? Le coup de réduire la taille de la colonne ne me plait pas trop!
Un grand merci d'avance pour votre aide.
Lunkipi
A voir également:
- Image de fond dans un tableau
- Tableau word - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Imprimer un tableau excel - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
3 réponses
Il faut mettre un style
"background-repeat:none;"
lunkipi
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Tu es super merci ça marche. J'aurais pu chercher longtemps!
bonjour , j'ai un probleme du meme style mais moi j'ai avec dreamweaver , une image de fond et dessus je voudrais mettre un tableau
j'utilise donc un calque
mais quand je visualise
mon calque est decalé par rapport a mon fond
j'utilise donc un calque
mais quand je visualise
mon calque est decalé par rapport a mon fond
La réponse "background-repeat:none;" ne fonctionne pas pour une image "fond de page" pour une cellule de tableau et non un "fond de page" pour toute la page. C'est aussi le prob que je recontre.
Comment mettre une image dans un fond de cellule de tableau sans qu'elle soit affichée en mosaïque ?
Merci à tous ;-)
Comment mettre une image dans un fond de cellule de tableau sans qu'elle soit affichée en mosaïque ?
Merci à tous ;-)