Codes html
Résolu
Tess
-
Greg24 Messages postés 1398 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Greg24 Messages postés 1398 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai des codes html qui se collent tout seul sur mon profil myspace en bas de la page..
des codes qui servent généralement à revenir à la ligne <p>
le problème c'est que j'ai rien demandé et m'en colle d'office une bonne cinquantaine, ce qui me laisse un blanc énorme sur mon profil, je les retire mais reviennent systématiquement... y a t'il une solution à ce problème pour bloquer ce code déffinitivement ?
Est-ce quelqu'un peut m'éclairer ?
pourtant du code je m'en farcit tous les jours mais là... je bloque.
par avance merci
J'ai des codes html qui se collent tout seul sur mon profil myspace en bas de la page..
des codes qui servent généralement à revenir à la ligne <p>
le problème c'est que j'ai rien demandé et m'en colle d'office une bonne cinquantaine, ce qui me laisse un blanc énorme sur mon profil, je les retire mais reviennent systématiquement... y a t'il une solution à ce problème pour bloquer ce code déffinitivement ?
Est-ce quelqu'un peut m'éclairer ?
pourtant du code je m'en farcit tous les jours mais là... je bloque.
par avance merci
A voir également:
- Codes html
- Les codes ascii - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Spotify codes - Guide
- Br html ✓ - Forum Webmastering
- Codes secrets pour débloquer tous téléphones mobiles - Guide
1 réponse
Bonjour,
Est-ce que ces balises <p> sont bien fermées ?
En effet, <p> n'est pas un retour à la ligne, mais une ouverture de paragraphe! Et il faut obligatoirement refermé celui-ci par </p>
Le code HTML de retour à la ligne est <br />
Vérifie donc si tous les paragraphes sont fermés avec un </p>.
Cordialement.
Est-ce que ces balises <p> sont bien fermées ?
En effet, <p> n'est pas un retour à la ligne, mais une ouverture de paragraphe! Et il faut obligatoirement refermé celui-ci par </p>
Le code HTML de retour à la ligne est <br />
Vérifie donc si tous les paragraphes sont fermés avec un </p>.
Cordialement.
oui j'ai tout refermé mais ça ne change rien :(
Je ne sais pas, alors, désolé.
Bon courage.