Piratage de blog

Résolu
ponylopa Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ponylopa Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, on a piraté mon blog "loveatem" pour le vendre, cette personne a laissé un article avec son adresse msn honey-miel@hotmail.fr. J'ai demandé à skyrock de me donner le nouveau mot de passe mais il s'en fout :(. C'est pour vous demandez comment récupérer mon blog. Je suis ouverte à toutes les réponses possibles.

Merci pour vos réponses

A voir également:

1 réponse

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

On ne peut rien faire pour toi.
1
ponylopa Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est sympa >:(
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

On n'a pas accès aux mots de passe donc que veux-tu qu'on fasse ?
0
ponylopa Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai demandé à skyrock de récupérer mon blog et celui-ci va essayer de me donner un nouveau mot de passe, enfin je crois. Je n'ai pas l'intention de pirater mon propre blog.
0

fais si tu as reç une invitation de honey-miel@hotmail.fr, n'accepte pas, bloque le!
0