Fichier log

Résolu
sandra83 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je travail sur l'exploration des traces de navigation sur internet pour ma these de magister, c-a-d, je dois faire une etude sur le fichier log d'un site web pour faire une analyse ainsi qu'une classification, pour commencer mon application j'ai besoin d'un fichier log d'un site web qui contien les lignes suivantes:
@ip, date et heur, methode, referrer, url, user agent, ...
c-a-d le format ECLF ( Extented Comment Log File Format)
mon problem c'est que je ne sais pas comment recuperer ce fichier log ou bien qui pourra m'aider, c'est vraiment urgent et j'en ais besoin pour cette semaine, je precise j'ai besoin d'un fichier log d'un site web,
j'esper trouver de l'aide sur ce site.
A voir également:

1 réponse

avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Salut.

Voilà ceux de mon blog personnel sous Wordpress.
Je n'ai pas beaucoup de visiteurs, je ne sais pas si ça te suffira.
http://www.cijoint.fr/cj201012/cij53cqrJC.txt

Le format :
- IP du client
- Hôte du serveur
- Date
- Requête (méthode + URL + version HTTP)
- Statut de retour (200 = OK ; 404 = Not Found ; etc)
- Longueur du fichier
- Referer HTTP
- User agent
0
sandra83 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour avion-f16,
merci de m'avoir répondu et merci aussi pour le fichier log, mais j'ai besoin d'un fichier log de 1 mois ou plus pour pouvoir faire mon étude, si tu veux je t'envoie mon e-mail pour que tu puisse me l'envoyer si ça te dérange pas bien sur,

sandra83.
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Désolé, je ne peux pas remonter aux logs d'il y a un mois.
0