Action dans une liste déroulante HTML
Résolu
Aka13
Messages postés
153
Membre
Dernière intervention
-
Aka13 Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Aka13 Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais faire une liste déroulante dans un formulaire qui en même temps de prendre la valeur, interdit d'autre champs
Pour mieux me comprendre :
Voici le code
Je voudrais que si la personne choisi le dans select le "1" alors on peut écrire uniquement dans le champ 1 et si la personne choisi dans select le "2" alors on peut écrire dans le champ 1 et 2.
PS : La fonction value="x" est utilisé pour le forumaire également
Cordiallement Aka13
J'aimerais faire une liste déroulante dans un formulaire qui en même temps de prendre la valeur, interdit d'autre champs
Pour mieux me comprendre :
Voici le code
<form method="post" action="result.php"> <select name="nb"> <option value="1"></option> <option value="1">1</option> <option value="2">2</option> </select> <input type="text" name="Champ1" value=""> <input type="text" name="Champ2" value=""> <input type="submit" value="Valider" name="creer">
Je voudrais que si la personne choisi le dans select le "1" alors on peut écrire uniquement dans le champ 1 et si la personne choisi dans select le "2" alors on peut écrire dans le champ 1 et 2.
PS : La fonction value="x" est utilisé pour le forumaire également
Cordiallement Aka13
A voir également:
- Action dans une liste déroulante HTML
- Liste déroulante excel - Guide
- Action - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
2 réponses
En fait, pour cela tu dois obligatoirement (je crois) te servir du langage PHP. Avec des condition If---Else, je peux te concocter ça si tu veux... Mais honnêtement si tu veux développer un site internet qui contient de tels formulaires... Tu est mieux de le maîtriser.
Si tu veux, je connais un site extra pour apprendre ce genre de trucs. C'est assez facile. En quelques semaines, si tu y met ton temps, tu devrais être assez bon en PHP.
Si tu veux, je connais un site extra pour apprendre ce genre de trucs. C'est assez facile. En quelques semaines, si tu y met ton temps, tu devrais être assez bon en PHP.