Icone Wamp au 3/4 jaune

Résolu/Fermé
Sarmat31 - 14 mars 2010 à 09:42
 Nina - 7 janv. 2011 à 02:58
Bonjour,
Voila avec XP pro et safari, j'ai installé Wamp je m'en suis servie pendant 3 ou 4 mois sans probleme tout fonctionné correctement . Et depuis hier ou j'ai fait des mises à jour windows et safari, ça ne marche plus. L'icone est passée au 3/4 en jaune elle n'est plus blanche. Et quand je lance localhost, la page safari s'ouvre et j'ai le logo de windows XP Pro avec un long message et le debut c'est ça :
"Votre service Web est maintenant en service.
Aucune page Web par défaut n'est pour l'instant définie pour vos utilisateurs. Les utilisateurs qui essaient de se connecter à votre site Web à partir d'un autre ordinateur reçoivent actuellement une page En chantier . Votre serveur Web indique les fichiers suivants comme possibles pages Web par défaut : default.htm,default.asp,index.htm,iisstart.asp. Pour l'instant, seule iisstart.asp existe.

Pour ajouter des documents à votre site Web par défaut, enregistrez les fichiers dans c:\inetpub\wwwroot\."

Quelqu'un a t il une solution. Merci d'avance d'aider une novice.
A voir également:

3 réponses

Sarmat31 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012 1
14 mars 2010 à 11:48
J'ai trouvé la solution toute seule ;-)

Pour desinstaller IIS version 5.1 sur Windows XP avec Service Pack 2 installé
Dans le Panneau de configuration, cliquez sur Ajout/Suppression de programmes.

Dans la boîte de dialogue Ajouter ou supprimer des programmes, cliquez sur Ajouter ou supprimer des composants Windows.

Dans Assistant Composants de Windows, désactivez la case à cocher Services IIS (Internet Information Services), puis cliquez sur Suivant.

Si la boîte de dialogue Fichiers nécessaires s'affiche, insérez le disque d'installation du système d'exploitation, accédez au dossier i386, puis cliquez sur OK.

Lorsque la désinstallation est terminée, cliquez sur Terminer.

Fermez la boîte de dialogue Ajouter ou supprimer des programmes, puis fermez le Panneau de configuration.

J'ai ensuite re tester le port 80 qui était à nouveau libre, et j'ai relancé tout les services ET CA MARCHE.

Merci quand meme
1
Just pour dire MERCI à Sarmat31,

en suivant vos instructions, j'ai trouvé la solution à un problème qui datait d'environ Une semaine en quelques secondes.

Je vous souhaite tous mes veoux les meilleurs pour l'an 2011,

cordialement,

Nina,
1
J'ai oublié de préciser je n'ai pas skype. Je viens de regarder et d'essayer de remettre en service apache. Mais j'ai une fenetre qui s'ouvre et me dit :
" your port 80 is actually used by :
Server: Microsoft-IIS/5.1
Cannot install the apache service, please stop this application and try again.
Press enterto exit...

Le probleme c'est donc qu'une autre appli utilise le port 80, ça j'ai compris mais je ne sais pas la quelle ni comment la désactiver.

Quelqu'un peut me dire ce qu'est "Server: Microsoft-IIS/5.1" et comment le desactiver???

Merci
0