Problème avec WAMP, aidez moi
Résolu
silicon.valley.man
Messages postés
192
Membre
Dernière intervention
-
silicon.valley.man Messages postés 192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
silicon.valley.man Messages postés 192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai enfin réussi à télécharger WAMP, je l'ai installé. mais là j'ai rencontré un problème.
voilà, je suis les cours de PHP sur le www.siteduzero.com.
quand j'ai installé WAMP, une icône s'affiche en bas de la barre des tâches. quand je fais un clique gauche sur cette icône et je clique sur "Localhost", normalement une page web s'affiche, or dans mon cas, j'obtiens une page web vide.
qu'est ce que cela signifie? comment je peux régler ce problème?
j'ai enfin réussi à télécharger WAMP, je l'ai installé. mais là j'ai rencontré un problème.
voilà, je suis les cours de PHP sur le www.siteduzero.com.
quand j'ai installé WAMP, une icône s'affiche en bas de la barre des tâches. quand je fais un clique gauche sur cette icône et je clique sur "Localhost", normalement une page web s'affiche, or dans mon cas, j'obtiens une page web vide.
qu'est ce que cela signifie? comment je peux régler ce problème?
A voir également:
- Problème avec WAMP, aidez moi
- Wamp - Télécharger - Divers Web & Internet
- Problème d'Installation Prestashop en Local avec WAMP - Forum Webmastering
- Wamp ubuntu ✓ - Forum Ubuntu
- WAMP ERROR SVP - Forum Logiciels
- Wamp et alias ✓ - Forum Webmastering
4 réponses
As-tu, bien lancer WAMPserver ??
N'aurais tu pas Skype de lancer en parallèle ? Si oui, il faudras que tu ferme skype car celui-ci gène Wamp
N'aurais tu pas Skype de lancer en parallèle ? Si oui, il faudras que tu ferme skype car celui-ci gène Wamp