Les discussions

Hebergement de mon site

Résolu

Salut.J'aimerais vous demander de regarder cette image et de m'aider a trouver une solution. https://imageshack.com/ En fait, j'ai ma page inde...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Two Jay

Code css

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il il est possible de rendre une image de fonds (l'image MOI ici) cliquable et avec une bulle d'aide au passage de la...

34 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
flo

Enorrme probleme joomla !!

Résolu

Bonjour, je viens d'envoyer le CMS joomla 1.5.2 sur mon serveur free.fr il me demande le language je met : Francais ensuite je met suivant et il me...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
eechoo

Comment référencer un site s'il vous plait

Résolu

Bonjour à tous. Vous je viens de créer un site web et je voudrais savoir si vous connaissez des 'annuaire sans lien de retour' car je ne veux pas que ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
alain

[css-html] déplacer moteur de recherche

Résolu

Bonjour, Voilà, ayant récemment créé un moteur de recherche interne pour mon site web, je cherche à le mettre à droite et puisqu'il est normalemen...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
GoyetteQC

Limiter le nombre d'envoie d'un formulaire

Résolu

Bonjour, J'ai créé un simple formulaire html qui est envoyé par mail à l'aide du php. Jusque là, rien d'extraordinaire. Mon problème, c'est que ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir un popup avec un lien ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir ouvrir un popup avec un lien, quelqu'un peut-il me dire comment faire ça? Merci d'avance! Configuration: Win...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Liodene

Enregistrer des mots clefs pour mon site

Résolu

Bonjour, Je viens de créer mon site internet professionnel. J'aurais voulu qu'il arrive en premier sur google avec quelques mots clefs, et je ne...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
lesecretdespapilles

Select from where???

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16 Je fait présentement des test et j'aimerais pouvoir afficher une adresse stocké dans ma ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
prosthetiks

Defilement d images de droite a gauche

Résolu

Bonjour, Je créé actuellement un site en html, css et je voudrais trouver un code qui ferait en sorte que mes images qui sont cote a cote défilent de...

hadj

Ovh

Résolu

Bonjour, juste pour savoir si l'hébergeur et précisément au niveau nom de domaine ceux ci est payant ou si je suis heberger chez par ex hostpapa le ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Pb js visibility & css balise position:fixed

Résolu

Bonjour à tous. J'essaie en vain depuis hier de résoudre une énigme de mon site, peut-être aurez vous une idée. Il y a qq chose qui m'échappe et...

ClR555

Centrer un site ou l'adapter au visiteur

Résolu

Bonjour je viens de réussir à publier un site internet, mais j'aimerai que celui ci soit centré sur ma page ou qu'il s'adapte au visiteur(qd je l'ouvr...

17 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Michel

Html: une page dans une page

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de me crée ma propre page d'accueil pour mon navigateur firefox (et IE9). J'ai déjà toute les images, et le code html ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Start

Pourquoi notepad ouvre mes derniers travaux ?

Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'ouvre Notepad, il m'ouvre les derniers fichiers sur lesquels j'ai travaillé... Comment empêcher cela car quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
agencetourix

Bloquer accès navigateur

Résolu

Bonjour, j'aimerais autoriser l'accès à mon site uniquement avec firefox merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Eastchild

Qui veut m'expliquer comment la division ....

Résolu

Bonjour, je veux savoir comment faire la division dans le systeme binaire par exemple j'ai connais la resulta du cette division 100011/1010=100 ...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
ray

Comptes facebook

Résolu

Bonjour, Peut on avoir deux comptes facebook avec une même adresse internet? -- Tá mé ar 5 Clover na hÉireann

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
DasSium95

Site a revenu de 300 euro

Résolu

Bonjour, Je me demandais, si il était possible de gagner environ 300 euro par mois avec un site internet. je sais qu'il y a plusieurs facteurs a pr...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
mpuissance4

Exemple de site web en flash sur le net

Résolu

Bonsoir, svp je cherche des exemples de site web en flash (adresse de site web) qui sont sur internet Merci Configuration: Windows Vista / ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Angel

[wp-3.1] supprimer la colonne d'une page.

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais enlever la colonne de droite (pages,catégorie..) de cette page (en vue d'accueillir un forum): La page en question: h...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Evan555

Url non valides w3c à cause de mes "&" ?

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Pour personnalisé les pages de mon site j'utilise des URL avec paramètres. Par exemple voici à quoi ressemble ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Angy

Comment devenir un bon webmaster

Résolu

Salut tout le monde. Je suis etudiant de sciences informatiques en 2e annee. J'aimerai etre un Webmaster plus tard. Y a t-il quelqu'un qui peut m'a...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
arseneok

Quel statut pour mon site web?

Résolu

Bonjour, J'ai quelques difficultés à me repérer dans tout ces statuts et me pose plusieurs questions. Je suis donc en cours de crétion d'un site ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
sisqo611

L'ancien registrar du nom de domaine

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir qu-es-que l'ancien registrar du nom de domaine et ou le trouver sachant que je suis avec hostpapa ? c ce qui vas...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si une image a été plagiée?

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il existe sur internet des outils qui permettent de voir les éventuelles copies qui ont été faites d'un texte. C'est très prat...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
bg62

Hébergement nom de domaine gratuit

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais me lancer dans la création de sites WEB mais voila, pour débuter je ne souhaite pas acheter un nom de domaine et un héber...

bg62

Mon site a publié comment faire ?

Résolu

Bonjour, Je veut trouvez un site ou je peut publiez mon blog comment faire s'ils vous plais ? Ou sinon quelque technique comme le publier sur FB ...

Un linker 3DS

Lien cassé ! aide svp !

Résolu

Bonjour, J'ai voulu bien faire en changeant l'URL de quelques unes de mes pages pour un meilleur référencement. Mais je ne pense pas que ce soit ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
siniko44

Referencement de site web gratuit??? je veux

Résolu

Bonsoir a tous Je veux referencer mon site web : perso.wanadoo.fr/music-online.fr Quel site me proposez-vous? Merci d'avance...

bg62

Google ne trouve plus mon site

Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un site internet il y à plusieurs mois, il a été indexé sur Google, j'étais assez content du referencement, et puis voilà qu...

18 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
bg62

Htmlentities?

Résolu

Bonjour, j'arrive à la fin de mon site. dernier souci, mon livre d'or. la variable $comment transmise pour ècriture dans la table. J'y retrou...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
crapoulou

1&1 retrouver son numéro client

Résolu

Bonjour, j'aimerai retrouver mon numéros de client ,je connais mon mots de passe et j'ai perdu mon Numéro client comment fait t-on (je leur est d...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Eviter les doublons dans un array

Résolu

Bonjour, J'essaie d'incrémenter un array en php en évitant les doublons... Soit une liste, admettons (pour simplifier), un premier array: $...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Fetide68

Les é et à s'affiche ? sur mon site ?

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment résoudre se petit probleme je pense qui que quand je mets des " é à " ou autre caractère spéciaux sur mon site en ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
debutantXXL

Référencer mon site

Résolu

Bonjour, quel est le meilleur moyen de référencer mon site graphologie.delatournelle.com ? quels sont les meilleurs sites de référencement ? Mer...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
aaronnapster

Images cliquable ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour, je débute dans le domaine du webmaster,et j'ai un petit soucis au niveau de l'insertion d'une image cliquable qui me servira de lien pour al...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

"cellpic2" xooit, changement d'image=problème

Résolu

Salut à tous, Alors voila, j'ai crée un forum pour un jeu où je posterais quelques astuces et autres, et j'ai essayé de personnaliser l'icône anno...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
downfall

Probleme lightbox en local ne marche pas

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, je n'arrive pas a faire marche une lightbox pourtant j'ai suivit plusieurs tutoriel et je ne voit absolument pas mon...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
theshadoo

Html balises table imbriquees

Résolu

Bonjour, j ai un soucis qui doit vous paraitre primaire mais enfin.. j'ai créé une table avec 2 td pour simplifier dans le 1er td, j ai ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
guy2mars

Je n'arrive pas a faire de champs supplémenta

Résolu

Bonjour, Suite a des essais de base de donnée mySQL fait avec un tuto du site du zero(le TP du mini chat) j'ai voulu pour voir coller un autre champ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Cyril-like

Création et hébergement de site professionnel

Résolu

Bonjour, Je suis paumée j'ai besoin de votre aide .... Il y a 2ans j'ai commencé une activité de ferme et chambre d'hôtes, je fais aussi les mar...

16 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
bg62

Problème d'aligement

Résolu

Bonjour, Je dois faire un site web comme projet personnel et j'ai un souçis. Je veux coller deux ensemble mais je n'y arrive pas. Comment faire ?...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
ST3F4N0

Apprenez à créer votre site web ! siteduzero

Résolu

Bonjour, je me demandais si sa vaut le coup d'acheter ce livre vu qu'il existe le tuto sur le site internet. merci de vos reponse Configurati...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
theshadoo

Liste déroulante2

Résolu

Bonjour, J'ai eu il y a 2 jours un soucie pour ma liste déroulante. JooS ma aidé à le résoudre mais je n'ai pas fait attention le script retourne...

30 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
JooS

Deleted

Résolu

Deleted by user

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Web.

Cherche webmaster pour mise à jour site web

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un webmaster (pas trop cher) pour me faire des mises à jour sur mon site mais aussi rajouter des pages sur mon site Con...

Dernière réponse le 26 mars 2011 par
irongege

Héberger un site joomla sur internet

Résolu

salut tout le monde,je cherche à comment héberger un site joomla sur un serveur gratuit enligne par exemple : https://byet.host/ Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
titou123

Mysql : récupérer l'id d'une page

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop comment expliquer dans le titre... bon. Je suis en train de créer un système d'articles/coms sur mon site : ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
dariumis

Ame charitable svp pour syteme de vote

Résolu

Bonjour, je voudrai faire un systeme de vote sur mon site pour voter des films soit le faire sous forme de + ou - ou sous la forme d'etoile mais je...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
avion-f16
Résultats 11401 - 11450 sur un total de 26 572