Les discussions
Hebergement de mon site
RésoluSalut.J'aimerais vous demander de regarder cette image et de m'aider a trouver une solution. https://imageshack.com/ En fait, j'ai ma page inde...
Code css
RésoluBonjour, Je voudrai savoir s'il il est possible de rendre une image de fonds (l'image MOI ici) cliquable et avec une bulle d'aide au passage de la...
Enorrme probleme joomla !!
RésoluBonjour, je viens d'envoyer le CMS joomla 1.5.2 sur mon serveur free.fr il me demande le language je met : Francais ensuite je met suivant et il me...
Comment référencer un site s'il vous plait
RésoluBonjour à tous. Vous je viens de créer un site web et je voudrais savoir si vous connaissez des 'annuaire sans lien de retour' car je ne veux pas que ...
[css-html] déplacer moteur de recherche
RésoluBonjour, Voilà, ayant récemment créé un moteur de recherche interne pour mon site web, je cherche à le mettre à droite et puisqu'il est normalemen...
Limiter le nombre d'envoie d'un formulaire
RésoluBonjour, J'ai créé un simple formulaire html qui est envoyé par mail à l'aide du php. Jusque là, rien d'extraordinaire. Mon problème, c'est que ...
Ouvrir un popup avec un lien ?
RésoluBonjour, J'aimerai pouvoir ouvrir un popup avec un lien, quelqu'un peut-il me dire comment faire ça? Merci d'avance! Configuration: Win...
Enregistrer des mots clefs pour mon site
RésoluBonjour, Je viens de créer mon site internet professionnel. J'aurais voulu qu'il arrive en premier sur google avec quelques mots clefs, et je ne...
Select from where???
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16 Je fait présentement des test et j'aimerais pouvoir afficher une adresse stocké dans ma ...
Defilement d images de droite a gauche
RésoluBonjour, Je créé actuellement un site en html, css et je voudrais trouver un code qui ferait en sorte que mes images qui sont cote a cote défilent de...
Ovh
RésoluBonjour, juste pour savoir si l'hébergeur et précisément au niveau nom de domaine ceux ci est payant ou si je suis heberger chez par ex hostpapa le ...
Pb js visibility & css balise position:fixed
RésoluBonjour à tous. J'essaie en vain depuis hier de résoudre une énigme de mon site, peut-être aurez vous une idée. Il y a qq chose qui m'échappe et...
Centrer un site ou l'adapter au visiteur
RésoluBonjour je viens de réussir à publier un site internet, mais j'aimerai que celui ci soit centré sur ma page ou qu'il s'adapte au visiteur(qd je l'ouvr...
Html: une page dans une page
RésoluBonjour, Je suis entrain de me crée ma propre page d'accueil pour mon navigateur firefox (et IE9). J'ai déjà toute les images, et le code html ...
Pourquoi notepad ouvre mes derniers travaux ?
RésoluBonjour, A chaque fois que j'ouvre Notepad, il m'ouvre les derniers fichiers sur lesquels j'ai travaillé... Comment empêcher cela car quand je ...
Bloquer accès navigateur
RésoluBonjour, j'aimerais autoriser l'accès à mon site uniquement avec firefox merci d'avance
Qui veut m'expliquer comment la division ....
RésoluBonjour, je veux savoir comment faire la division dans le systeme binaire par exemple j'ai connais la resulta du cette division 100011/1010=100 ...
Comptes facebook
RésoluBonjour, Peut on avoir deux comptes facebook avec une même adresse internet? -- Tá mé ar 5 Clover na hÉireann
Site a revenu de 300 euro
RésoluBonjour, Je me demandais, si il était possible de gagner environ 300 euro par mois avec un site internet. je sais qu'il y a plusieurs facteurs a pr...
Exemple de site web en flash sur le net
RésoluBonsoir, svp je cherche des exemples de site web en flash (adresse de site web) qui sont sur internet Merci Configuration: Windows Vista / ...
[wp-3.1] supprimer la colonne d'une page.
RésoluBonjour, Je souhaiterais enlever la colonne de droite (pages,catégorie..) de cette page (en vue d'accueillir un forum): La page en question: h...
Url non valides w3c à cause de mes "&" ?
RésoluBonjour, Voici mon problème : Pour personnalisé les pages de mon site j'utilise des URL avec paramètres. Par exemple voici à quoi ressemble ...
Comment devenir un bon webmaster
RésoluSalut tout le monde. Je suis etudiant de sciences informatiques en 2e annee. J'aimerai etre un Webmaster plus tard. Y a t-il quelqu'un qui peut m'a...
Quel statut pour mon site web?
RésoluBonjour, J'ai quelques difficultés à me repérer dans tout ces statuts et me pose plusieurs questions. Je suis donc en cours de crétion d'un site ...
L'ancien registrar du nom de domaine
RésoluBonjour, je voudrait savoir qu-es-que l'ancien registrar du nom de domaine et ou le trouver sachant que je suis avec hostpapa ? c ce qui vas...
Comment savoir si une image a été plagiée?
RésoluBonjour, Je sais qu'il existe sur internet des outils qui permettent de voir les éventuelles copies qui ont été faites d'un texte. C'est très prat...
Hébergement nom de domaine gratuit
RésoluBonjour à tous, Je voudrais me lancer dans la création de sites WEB mais voila, pour débuter je ne souhaite pas acheter un nom de domaine et un héber...
Mon site a publié comment faire ?
RésoluBonjour, Je veut trouvez un site ou je peut publiez mon blog comment faire s'ils vous plais ? Ou sinon quelque technique comme le publier sur FB ...
Lien cassé ! aide svp !
RésoluBonjour, J'ai voulu bien faire en changeant l'URL de quelques unes de mes pages pour un meilleur référencement. Mais je ne pense pas que ce soit ...
Referencement de site web gratuit??? je veux
RésoluBonsoir a tous Je veux referencer mon site web : perso.wanadoo.fr/music-online.fr Quel site me proposez-vous? Merci d'avance...
Google ne trouve plus mon site
RésoluBonjour, j'ai réalisé un site internet il y à plusieurs mois, il a été indexé sur Google, j'étais assez content du referencement, et puis voilà qu...
Htmlentities?
RésoluBonjour, j'arrive à la fin de mon site. dernier souci, mon livre d'or. la variable $comment transmise pour ècriture dans la table. J'y retrou...
1&1 retrouver son numéro client
RésoluBonjour, j'aimerai retrouver mon numéros de client ,je connais mon mots de passe et j'ai perdu mon Numéro client comment fait t-on (je leur est d...
Eviter les doublons dans un array
RésoluBonjour, J'essaie d'incrémenter un array en php en évitant les doublons... Soit une liste, admettons (pour simplifier), un premier array: $...
Les é et à s'affiche ? sur mon site ?
RésoluBonjour, Je voudrait savoir comment résoudre se petit probleme je pense qui que quand je mets des " é à " ou autre caractère spéciaux sur mon site en ...
Référencer mon site
RésoluBonjour, quel est le meilleur moyen de référencer mon site graphologie.delatournelle.com ? quels sont les meilleurs sites de référencement ? Mer...
Images cliquable ne s'affiche pas
RésoluBonjour, je débute dans le domaine du webmaster,et j'ai un petit soucis au niveau de l'insertion d'une image cliquable qui me servira de lien pour al...
"cellpic2" xooit, changement d'image=problème
RésoluSalut à tous, Alors voila, j'ai crée un forum pour un jeu où je posterais quelques astuces et autres, et j'ai essayé de personnaliser l'icône anno...
Probleme lightbox en local ne marche pas
RésoluBonjour, J'ai un gros problème, je n'arrive pas a faire marche une lightbox pourtant j'ai suivit plusieurs tutoriel et je ne voit absolument pas mon...
Html balises table imbriquees
RésoluBonjour, j ai un soucis qui doit vous paraitre primaire mais enfin.. j'ai créé une table avec 2 td pour simplifier dans le 1er td, j ai ...
Je n'arrive pas a faire de champs supplémenta
RésoluBonjour, Suite a des essais de base de donnée mySQL fait avec un tuto du site du zero(le TP du mini chat) j'ai voulu pour voir coller un autre champ...
Création et hébergement de site professionnel
RésoluBonjour, Je suis paumée j'ai besoin de votre aide .... Il y a 2ans j'ai commencé une activité de ferme et chambre d'hôtes, je fais aussi les mar...
Problème d'aligement
RésoluBonjour, Je dois faire un site web comme projet personnel et j'ai un souçis. Je veux coller deux ensemble mais je n'y arrive pas. Comment faire ?...
Apprenez à créer votre site web ! siteduzero
RésoluBonjour, je me demandais si sa vaut le coup d'acheter ce livre vu qu'il existe le tuto sur le site internet. merci de vos reponse Configurati...
Liste déroulante2
RésoluBonjour, J'ai eu il y a 2 jours un soucie pour ma liste déroulante. JooS ma aidé à le résoudre mais je n'ai pas fait attention le script retourne...
Cherche webmaster pour mise à jour site web
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un webmaster (pas trop cher) pour me faire des mises à jour sur mon site mais aussi rajouter des pages sur mon site Con...
Héberger un site joomla sur internet
Résolusalut tout le monde,je cherche à comment héberger un site joomla sur un serveur gratuit enligne par exemple : https://byet.host/ Configuration:...
Mysql : récupérer l'id d'une page
RésoluBonjour, Je ne sais pas trop comment expliquer dans le titre... bon. Je suis en train de créer un système d'articles/coms sur mon site : ...
Ame charitable svp pour syteme de vote
RésoluBonjour, je voudrai faire un systeme de vote sur mon site pour voter des films soit le faire sous forme de + ou - ou sous la forme d'etoile mais je...