Problème requete mysql_query
Résolu
Ptitelo
-
Ptitelo -
Ptitelo -
Bonjour,
J'ai un problème lorsque je fais une requète sql, je fais un moteur de recherche multicritère et lorsque je veux afficher une autre page que la première j'ai ceci a la place du résultat :
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /homez.420/blogoxo/au-pair-exchange.com/common/includes/recherches-main.inc.php on line 626
Il n'y a aucun résultat pour cette recherche
Je vous met les morceaux de code correspondant, a savoir : j'ai fais quelque test et je trouve que les valeurs de mysql_query sont a false, quelqu'un pourrait me dire s'il voit d'ou vient le problème svp.
Et l'autre partie du code :
Et ici l'affichage des numéros de pages :
J'ai un problème lorsque je fais une requète sql, je fais un moteur de recherche multicritère et lorsque je veux afficher une autre page que la première j'ai ceci a la place du résultat :
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /homez.420/blogoxo/au-pair-exchange.com/common/includes/recherches-main.inc.php on line 626
Il n'y a aucun résultat pour cette recherche
Je vous met les morceaux de code correspondant, a savoir : j'ai fais quelque test et je trouve que les valeurs de mysql_query sont a false, quelqu'un pourrait me dire s'il voit d'ou vient le problème svp.
$pays_agence = htmlspecialchars($_POST['pays_agence']); $_SESSION['pays_agence'] = $pays_agence; // On calcule le numéro de la première agence qu'on prend pour le LIMIT de MySQL $premiere_agence_a_afficher = ($page - 1) * NB_RESULTATS_PAR_PAGE; // On récupère les infos des agences $requete_infos_agences = 'SELECT * FROM membre m INNER JOIN membre_agence ma ON m.identifiant=ma.identifiant WHERE m.compte_actif=7'; if ($_SESSION['pays_agence'] != "") $requete_infos_agences .= ' AND ma.pays_id="'.$_SESSION['pays_agence'].'"'; $requete_infos_agence .= ' ORDER BY m.date_derniere_visite DESC'; $resultat_infos_d_agences_cpt = mysql_query($requete_infos_agences) or die ('Error: '.mysql_error()); $requete_infos_agences .= ' LIMIT '.$premiere_agence_a_afficher.', '.NB_RESULTATS_PAR_PAGE; $resultat_infos_d_agences = mysql_query($requete_infos_agences) or die ('Error: '.mysql_error()); if($resultat_infos_d_agences_cpt) $nombre_agences = mysql_num_rows($resultat_infos_d_agences_cpt); else $nombre_agences = 0;
Et l'autre partie du code :
if ($quoi == "agence" || $qui == "agence") { // On calcule le nombre de pages à créer $nombre_de_pages_a_creer = ceil($nombre_agences / NB_RESULTATS_PAR_PAGE); if ($nombre_agences == 0) { ?> <tr> <td width="572"> <?php echo extrait_texte(LANG, 'aucun_resultat'); ?> </td> </tr> <?php } while ($infos_agences = mysql_fetch_array($resultat_infos_d_agences)) { // --> ici on affiche ce qui concerne les agences
Et ici l'affichage des numéros de pages :
if ($nombre_de_pages_a_creer > 1) { echo '<p align="center">'; echo extrait_texte(LANG, 'pages').' : '; for ($i = 1 ; $i <= $nombre_de_pages_a_creer ; $i++) { if ($i == $page) //On ne met pas de lien sur la page actuelle { echo $i; } else { echo '<a href="'.$_SERVER["PHP_SELF"].'?page='.$i.'&qui='.$quoi.'">'.$i.'</a>'; } } echo '</p>'; }
A voir également:
- Problème requete mysql_query
- Erreur de requete facebook - Forum Facebook
- L'opérateur ou l'administrateur a refusé la requête ✓ - Forum Windows
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ✓ - Forum Java
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Erreur d'exécution de la requete erreur inconnue - Forum Logiciels