Template pour site web

Résolu
ds1408 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ds1408 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis entrain de préparer mon projet de fin d'étude qui consiste à développer un site web dynamique j'ai télécharger un template pour le site mais j'ignore comment je peux l'intègre dans mon site SVP comment faire pour appliqué un template sachant que j'utilise dreamweaver CS4
Merci d'avance pour votre

A voir également:

1 réponse

JooS Messages postés 2468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228

Salut ...
Ce type de Templates ne s'appliquent(s'installent) pas, c'est a partir de lui que tu commence le développement de ton site ...
Ce n'est pas genre desTemplates Wordpress, ou phpBB... qui s'installent directement ...

A+
1
ds1408 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c'est un ensemble de fichier css et javascript mais je sais plus comment appliquée à mon site web
0
JooS Messages postés 2468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228

Qu'est ce que tu veut dire par appliquer ??
0
ds1408 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'utilise dreamweaver cs4 pour le développement j'ai développé des page php et html et je veux seulement appliquée ce template à mes pages
0

AH, ben ça un peut difficile, ou plutôt ennuyeux, tu dois soit ...

1 - Prendre le code php, et l'appliquer sur le Template, qui est plus facile a faire ...
2 - Ou bien, prendre les éléments du Template (un par un) et les insérer dans les pages de ton site ...
0

comment faire SVP pour la 2ém méthode???
0