Problème d'affichage d'un SWF - Showall
Résolu
koleko
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
gwenm -
gwenm -
Bonjour,
j'ai une petite question concernant la gestion de l'affichage d'un SWF :
j'affiche un swf sur une page HTML et je souhaite que l'affichage soit adapté à la taille de l'écran, au moins en hauteur.
J'ai donc utilisé la fonction suivante :
Mon problème est le suivant : le fichier swf est toujours centré sur la page alors que j'aimerais qu'il soit justifié vers la gauche et vers le haut. En gros, qu'il se colle à gauche car le contenu du SWF "dépasse" des deux côtés...
Voici le test que j'ai fait : http://kolwork.com/publilore/
On voit bien que les éléments dépassent du cadre rouge qui matérialise la taille d'origine du document...
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Dois-je continuer à utiliser Showall ou dois-je partir sur une autre option ?
Comme dit, j'aimerais que le document SWF s'adapte à la hauteur d'affichage de l'écran. La largeur n'est pas importante.
D'avance merci ! Je suis vraiment bloqué !
j'ai une petite question concernant la gestion de l'affichage d'un SWF :
j'affiche un swf sur une page HTML et je souhaite que l'affichage soit adapté à la taille de l'écran, au moins en hauteur.
J'ai donc utilisé la fonction suivante :
<PARAM NAME="SCALE" VALUE="showall">
Mon problème est le suivant : le fichier swf est toujours centré sur la page alors que j'aimerais qu'il soit justifié vers la gauche et vers le haut. En gros, qu'il se colle à gauche car le contenu du SWF "dépasse" des deux côtés...
Voici le test que j'ai fait : http://kolwork.com/publilore/
On voit bien que les éléments dépassent du cadre rouge qui matérialise la taille d'origine du document...
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Dois-je continuer à utiliser Showall ou dois-je partir sur une autre option ?
Comme dit, j'aimerais que le document SWF s'adapte à la hauteur d'affichage de l'écran. La largeur n'est pas importante.
D'avance merci ! Je suis vraiment bloqué !
A voir également:
- Problème d'affichage d'un SWF - Showall
- Swf - Télécharger - Lecture
- Swf player - Télécharger - Lecture
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
3 réponses
Re-bonjour à tous !
J'ai trouvé la solution à mon problème :
pour que le swf ne soit plus centré sur la page, il suffit d'ajouter ce code (par exemple directement sur la première image de votre timeline) :
Stage.align = "TL";
J'espère que ça aidera quelqu'un.
J'ai trouvé la solution à mon problème :
pour que le swf ne soit plus centré sur la page, il suffit d'ajouter ce code (par exemple directement sur la première image de votre timeline) :
Stage.align = "TL";
J'espère que ça aidera quelqu'un.