Problème d'affichage d'un SWF - Showall

Résolu/Fermé
koleko Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 - 22 févr. 2010 à 14:56
 gwenm - 5 mai 2011 à 11:43
Bonjour,

j'ai une petite question concernant la gestion de l'affichage d'un SWF :

j'affiche un swf sur une page HTML et je souhaite que l'affichage soit adapté à la taille de l'écran, au moins en hauteur.
J'ai donc utilisé la fonction suivante :
<PARAM NAME="SCALE" VALUE="showall">


Mon problème est le suivant : le fichier swf est toujours centré sur la page alors que j'aimerais qu'il soit justifié vers la gauche et vers le haut. En gros, qu'il se colle à gauche car le contenu du SWF "dépasse" des deux côtés...

Voici le test que j'ai fait : http://kolwork.com/publilore/

On voit bien que les éléments dépassent du cadre rouge qui matérialise la taille d'origine du document...

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Dois-je continuer à utiliser Showall ou dois-je partir sur une autre option ?
Comme dit, j'aimerais que le document SWF s'adapte à la hauteur d'affichage de l'écran. La largeur n'est pas importante.

D'avance merci ! Je suis vraiment bloqué !
A voir également:

3 réponses

koleko Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010
22 févr. 2010 à 15:46
Re-bonjour à tous !

J'ai trouvé la solution à mon problème :

pour que le swf ne soit plus centré sur la page, il suffit d'ajouter ce code (par exemple directement sur la première image de votre timeline) :

Stage.align = "TL";

J'espère que ça aidera quelqu'un.
0
bonjour je suis allé à http://kolwork.com/publilore/ tu as déjà dû faire la correction cela me parait en place en plus cela te fait de la pub c'est très bien donc résolu
0
Salut, j' ai testé ton site et avec la souris j' ai testé l' effet agrandir et rétrécir l' écran, et c'est ce que j' essai de faire avec le mien.. comment fait tu pour que te ton site s' adapte à la taille ?
0