Traducteur suivant n'ont pas pu être chargé

Résolu/Fermé
kiyomasa Messages postés 312 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 - 6 mai 2011 à 11:01
kiyomasa Messages postés 312 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 - 6 mai 2011 à 11:43
Bonjour,
Depuis ce matin, mon dreamweaver bug et affiche régulièrement le message :

traducteur suivant n'ont pas pu être chargé.
ASP.NET : dispose d'informations de configuration invalides.
Spry.html : dispose d'informations de configuration invalides.
XSLTransform.html : dispose d'informations de configuration invalides.

J'ai trouver plusieurs solution sur internet apparament, il y a des fichiers à supprimer.
Le problème c'est qu'à chaque fois, on répond pour Windows et quelqu'un demande la même manip pour Mac, personne ne lui répond :S

Les chemins sont différents donc si quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre. Et, par curiosité, à quoi c'est dû ????

Merci d'avance.


1 réponse

kiyomasa Messages postés 312 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 5
6 mai 2011 à 11:43
Bon, j'ai corrigé mon problème. Un collègue ma donné son fichier "Configuration" et je l'ai remplacé dans : Application - Dreamweaver - Configuration.

je n'ai plus le problème.

Si quelqu'un a ce prob sous mac, tout ce que je peux dire c'est que c'est dans Configuration qu'il faut aller.
0