Recherche logiciel pour créer (sous) menu

Résolu/Fermé
Souffle56 - 18 juin 2007 à 15:13
 ssze - 8 mai 2011 à 15:25
Bonjour
Je recherche un logiciel ( si possible bon marché) pour créer 1 menu avec 4 ou 5 sous menus du genre comme sur ce site (en haut de l'écran):
www.milonic.com/list/index.php?go=category&cid=81
Avez vous quelque suggestion ?
Il y a bien "Cariboost 2.0" mais ça nécessite vite de passer à la version payante si on veut se sentir vraiment à l'aise
Par avance Merci !
A voir également:

5 réponses

help me menu
va voir cette ancien post.... tu y trouvera ton bonheur a mon avis ^^
1
je trouve pas dutout vite help aidez nous
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2007 à 15:28
Salut!

moi je dirais quelque notion de css et de javascript devrais suffire...a moin que tu ai besoin d'un menu super top mega complexe avec plein de fonctionalité super pas très utile...:D
0
Souffle56 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2020
19 juin 2007 à 21:37
Merci pour les suggestions mais en fait je recherche un logiciel de type "WYSIWYM" (genre "Nvu" ... mais orienté vers la création simple et facilement modifiable de menus ayant une arborescence de 4 ou 5 niveaux) , à maximum 50 euros ...
Merci si vous avez du nouveau !
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 330
19 juin 2007 à 21:42
je te renvoie aussi ici help me menu je ne crois pas qu'il existe de "logiciel de creation de menu"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En fait, j'ai découvert 2 logiciels qui permettent de créer des menus à plusieurs niveaux :
Caribboost 2.0 (gratuit dans sa version de base)
et Web creator pro 4 (qui coute environs 70 euros mais qui est vraiment extra dans plus d'un domaine pour créer son site)
0