Recherche logiciel pour créer (sous) menu
Résolu
Souffle56
-
ssze -
ssze -
Bonjour
Je recherche un logiciel ( si possible bon marché) pour créer 1 menu avec 4 ou 5 sous menus du genre comme sur ce site (en haut de l'écran):
www.milonic.com/list/index.php?go=category&cid=81
Avez vous quelque suggestion ?
Il y a bien "Cariboost 2.0" mais ça nécessite vite de passer à la version payante si on veut se sentir vraiment à l'aise
Par avance Merci !
Je recherche un logiciel ( si possible bon marché) pour créer 1 menu avec 4 ou 5 sous menus du genre comme sur ce site (en haut de l'écran):
www.milonic.com/list/index.php?go=category&cid=81
Avez vous quelque suggestion ?
Il y a bien "Cariboost 2.0" mais ça nécessite vite de passer à la version payante si on veut se sentir vraiment à l'aise
Par avance Merci !
A voir également:
- Recherche logiciel pour créer (sous) menu
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
5 réponses
help me menu
va voir cette ancien post.... tu y trouvera ton bonheur a mon avis ^^
va voir cette ancien post.... tu y trouvera ton bonheur a mon avis ^^
ssze
je trouve pas dutout vite help aidez nous
Salut!
moi je dirais quelque notion de css et de javascript devrais suffire...a moin que tu ai besoin d'un menu super top mega complexe avec plein de fonctionalité super pas très utile...:D
moi je dirais quelque notion de css et de javascript devrais suffire...a moin que tu ai besoin d'un menu super top mega complexe avec plein de fonctionalité super pas très utile...:D
Merci pour les suggestions mais en fait je recherche un logiciel de type "WYSIWYM" (genre "Nvu" ... mais orienté vers la création simple et facilement modifiable de menus ayant une arborescence de 4 ou 5 niveaux) , à maximum 50 euros ...
Merci si vous avez du nouveau !
Merci si vous avez du nouveau !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question