Rajouter un champ dans un input autocomplét
Résolu
woulfmoon
Messages postés
110
Membre
Dernière intervention
-
woulfmoon Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
woulfmoon Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en train de faire un module en jquery, ajax pour faire une autocomplétion quand on recherche un nom (dans ma base de données).
J'affiche le résultat dans une zone de texte.
J'arrive à afficher le nom mais je voudrais rajouter le prénom avec.
Ma requête est la suivante (pour afficher le nom seul :
$query = $db->query("SELECT nomBenef FROM beneficiaire WHERE nomBenef LIKE '$queryString%' LIMIT 5");
if($query) {
while ($result = $query ->fetch_object()) {
echo '<li onClick="fill(\''.$result->nomBenef.'\');">'.$result->nomBenef.'</li>';
}
Pour rajouter le prénom, je pensais qu'il fallait juste rajouter prenomBenef dans le SELECT mais trop facile ça ne marche pas.
Quelqu'un a-t-il une idée de comment faire?
je suis en train de faire un module en jquery, ajax pour faire une autocomplétion quand on recherche un nom (dans ma base de données).
J'affiche le résultat dans une zone de texte.
J'arrive à afficher le nom mais je voudrais rajouter le prénom avec.
Ma requête est la suivante (pour afficher le nom seul :
$query = $db->query("SELECT nomBenef FROM beneficiaire WHERE nomBenef LIKE '$queryString%' LIMIT 5");
if($query) {
echo '<li onClick="fill(\''.$result->nomBenef.'\');">'.$result->nomBenef.'</li>';
}
Pour rajouter le prénom, je pensais qu'il fallait juste rajouter prenomBenef dans le SELECT mais trop facile ça ne marche pas.
Quelqu'un a-t-il une idée de comment faire?
A voir également:
- Rajouter un champ dans un input autocomplét
- Excel champ calculé avec condition - Forum Excel
- Input signal not found ✓ - Forum Matériel & Système
- Input not supported - Forum Ecran
- No video input - Forum Windows
- [ NO VIDEO INPUT ENTER SLEEP MODE] - Forum PC portable
8 réponses
Salut!
comment ça tu rajoute le prénom et ça passe pas?
essai ceci:
comment ça tu rajoute le prénom et ça passe pas?
essai ceci:
$query = $db->query("SELECT nomBenef ,prenom FROM beneficiaire WHERE nomBenef LIKE '$queryString%' or prenom LIKE '$queryString' LIMIT 5");
La requête fonctionne correctement, j'ai fait un test dans phpmyadmin.
Mais dans ma page ça ne retourne que le nom.
N'y a t il pas quelque chose à changer dans :
}
?
Mais dans ma page ça ne retourne que le nom.
N'y a t il pas quelque chose à changer dans :
}
?
Salut!
Bien sur,le résultat de ta requête n'affiche que le nom,normal que le prénom ne s'affiche pas!
essai ceci:
Bref quelque chose comme ça!
Bien sur,le résultat de ta requête n'affiche que le nom,normal que le prénom ne s'affiche pas!
essai ceci:
while ($result = $query ->fetch_object()) { echo '<li onClick="fill(\''.$result->nomBenef.'\');">'.$result->nomBenef.' 'prenom'</li>'; }
Bref quelque chose comme ça!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionwhile ($result = $query ->fetch_object()) { echo '<li onClick="fill(\''.$result->nomBenef.'\');">'.$result->nomBenef.'</li>'; echo '<li onClick="fill(\''.$result->nomBenef.'\');">'.$result->prenom.'</li>'; }