Le site Internet ne s'affiche plus

Résolu
mel.iissa.67 Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mel.iissa.67 Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

En voulant consulter mon site ce matin, ce message d'erreur s'est affiché : "An internal server error occurred. Please try again later."

Cela est dû à quoi ?

Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

4 réponses

Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   782

Bonjour,

C'est une erreur "500". C'est à dire que le serveur sur lequel est hébergé ton site a bugué. Réessaie, ça peux revenir d'une seconde à l'autre =)

https://www.commentcamarche.net/informatique/technologies/26181-protocole-http-principe-de-fonctionnement/#les-codes-de-reponse

2
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Votre site est dynamique (genre PHP) ou statique (juste des fichiers HTML) ?

Il s'agit peut-être juste d'un problème de droits sur les fichiers. Vérifiez.
0
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 340

Bonjour,

Il y a mille causes possibles:
- erreur syntaxe php
- un paramétrage mal fait
- un include sur fichier (respecter casse des caractères sur noms de fichiers par exemple...)
... etc etc etc etc etc..................

Donc, sans autre possibilité (à moins de nous donner longin et mot de passe ftp...) on en peut en dire plus.

A+
-1
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   782

Hum... c'est une erreur 500, donc du serveur. C'est pas une erreur de codage du site :)
Donc tout ce qui est PHP, est a exclure. Reste du paramétrage, ou bug logiciel =)
0
Acid_ Messages postés 503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   159

L'erreur se situe bel et bien côté serveur.
Il s'agit soit d'une maintenance de l'hébergeur, soit d'une inaccessibilité temporaire.
Il faudra peut-être prendre contact avec olympe-network si le problème persiste dans les prochaines heures.
0
Esp

Certains scripts Php peuvent générer une erreur 500 sur le serveur. Possible que ce soit le Htaccess aussi.
0
Mel.iissa.67

Bonjour tout le monde,

Mon site http://www.asbfootball.ass0.fr/ "re-marche" . Ça devait être un problème temporaire.

Merci pour vos réponses :-) .
-1
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

encore !!!!
0
Mel.iissa.67

Bg62 : quand j'ai un problème .. Je le dis ! Je te pose pas la question personnellement, alors je vois pas en quoi ça te regarde ! Et surtout, de quel droit tu te permets de poster ce genre de commentaires i-nu-tiles ! Le site d'entraide Comment ça marche est publique .. Il ne t'ai pas dédié à toi à ce que je sache ! Donc où est-il marqué que je ne peux pas poser une autre question apres celle que j'ai posté la dernière fois ? Nulle part !
0
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

tu pourrais au moins prendre le temps de t'identifier ... :)
bon tu l'as ta réponse ... donc !
.... au prochain 'problème' ...
0
mel.iissa.67 Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Ce site sert à ça aux dernières nouvelles ! Il sert surement pas à mettre des commentaires comme ça ! Mais bon .. Comme le dit si bien le dicton : "il faut de tout pour faire un monde" .. Malheureusement !
0