Quel site pour faire un blog sous forme de journal?
Résolu
-Ganoa-
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
-
hidalgo -
hidalgo -
Bonjour,
Je cherche d'urgence un site, pour créer son blog sous forme de journal gratuitement.
Ne me dites pas Madmagz svp car c'est payant si on veut faire quelque chose de "correct", et Exsay qui ne permet pas de faire un truc sous forme de journal, enfin, ça fait moins journal.
Merci pour vos réponnnnnnses!!!!
Je cherche d'urgence un site, pour créer son blog sous forme de journal gratuitement.
Ne me dites pas Madmagz svp car c'est payant si on veut faire quelque chose de "correct", et Exsay qui ne permet pas de faire un truc sous forme de journal, enfin, ça fait moins journal.
Merci pour vos réponnnnnnses!!!!
A voir également:
- Quel site pour faire un blog sous forme de journal?
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
8 réponses
Wordpress je ne peux pas m'inscrire je sais pas pourquoi...
Sous forme de journal, sous forme de livre quoi, de magazine, où quand on change de page ça fait comme un livre ;)
Sous forme de journal, sous forme de livre quoi, de magazine, où quand on change de page ça fait comme un livre ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben voila, tu à le site. ;-)
Il faut que tu crée ton journal en PDF, maintenant. En utilisant un logiciel de traitement de texte (word, libreoffice texte, etc)ou de mise en page (publisher, scribus ou autre)
Une fois que tu à le PDF, il suffit de l'héberger sur le site.
Sachant que d'autres site font le même genre de chose.
Il faut que tu crée ton journal en PDF, maintenant. En utilisant un logiciel de traitement de texte (word, libreoffice texte, etc)ou de mise en page (publisher, scribus ou autre)
Une fois que tu à le PDF, il suffit de l'héberger sur le site.
Sachant que d'autres site font le même genre de chose.