Quel site pour faire un blog sous forme de journal?

Résolu
-Ganoa- Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 hidalgo -
Bonjour,

Je cherche d'urgence un site, pour créer son blog sous forme de journal gratuitement.
Ne me dites pas Madmagz svp car c'est payant si on veut faire quelque chose de "correct", et Exsay qui ne permet pas de faire un truc sous forme de journal, enfin, ça fait moins journal.

Merci pour vos réponnnnnnses!!!!
A voir également:

8 réponses

Profil bloqué

Wordpress ?
2
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

Qu'appel tu "forme de journal" ?

As-tu un exemple ?
1
-Ganoa- Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Wordpress je ne peux pas m'inscrire je sais pas pourquoi...

Sous forme de journal, sous forme de livre quoi, de magazine, où quand on change de page ça fait comme un livre ;)
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
-Ganoa- Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

oui ^^
0

Ben voila, tu à le site. ;-)

Il faut que tu crée ton journal en PDF, maintenant. En utilisant un logiciel de traitement de texte (word, libreoffice texte, etc)ou de mise en page (publisher, scribus ou autre)

Une fois que tu à le PDF, il suffit de l'héberger sur le site.

Sachant que d'autres site font le même genre de chose.
0
Kashhh Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, je te conseil d'aller sur la plateforme Webnode, c'est gratuit, simple et cela te permet de faire ce que tu désire. DOnne des nouvelles :)
0

merci!!! :)
0
hidalgo

avec madmagz c'est gratuit sur internet
0