Espace entre 2 div
Résolu
Sidewinder_Mi1k
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
Sidewinder_Mi1k Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sidewinder_Mi1k Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voici le code d'une page HTML sur lequel je m'exerçais un peu, mais je ne comprend pas pourquoi j'ai un blanc entre mon .footer et le haut de ma page.
donc si quelqu'un a la réponse...
voici le code d'une page HTML sur lequel je m'exerçais un peu, mais je ne comprend pas pourquoi j'ai un blanc entre mon .footer et le haut de ma page.
<!doctype html> <html> <head> <title>Your Awesome Webpage</title> <style type="text/css"> .header{ height: 80px; background-color: red; } .conteneur{ margin-top: 10px; } .menu{ background-color: yellow; float: left; } .menu ul{ padding-right: 15px; } .content{ background-color: grey; float: left; width: 70%; margin-left: 15px; } .footer{ height: 80px; background-color: green; } .header h2{ text-align:center; padding-top: 1em; color: white; } </style> </head> <body> <div class="header"><h2>Here is my banner</h2></div> <div class="conteneur"> <div class="menu"><ul><li>Accueil</li><li>Accueil</li><li>Accueil</li><li>Accueil</li><li>Accueil</li></ul></div> <div class="content"><p style="padding: 5px;">twilight chapitre 3 est un film que je n'ai pas encore regardé twilight chapitre 3 est un film que je n'ai pas encore regardé twilight chapitre 3 est un film que je n'ai pas encore regardé twilight chapitre 3 est un film que je n'ai pas encore regardé twilight chapitre 3 est un film que je n'ai pas encore regardé twilight chapitre 3 est un film que je n'ai pas encore regardé twilight chapitre 3 est un film que je n'ai pas encore regardé twilight chapitre 3 est un film que je n'ai pas encore regardé twilight chapitre 3 est un film que je n'ai pas encore regardé twilight chapitre 3 est un film que je n'ai pas encore regardé twilight chapitre 3 est un film que je n'ai pas encore regardé twilight chapitre 3 est un film que je n'ai pas encore regardé twilight chapitre 3 est un film que je n'ai pas encore regardé</p></div> </div> <div style="clear: both;"></div> <div class="footer"><h2>Here is my footer</h2></div> </body> </html>
donc si quelqu'un a la réponse...
A voir également:
- Espace entre deux div css
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide