2 commandes pour le prix d'une?!(GROSBILL)
pcfou10000
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Syria Messages postés 7287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Syria Messages postés 7287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
Je voudrais demander aux "habitués" de GROSBILL car cet après midi j'ai passé ma première commande chez eux (Habitué chez LDLC pour plus de 80 commandes sur le net depuis 5 ans)..
IL y a une chose qui m'échappe>
-Ce soir, je consulte mon compte sur grobill et ej m'aperçois que je vois 2 commandes alors que j' en ai passé qu'une!
Pourtant le numéro de transaction bancaire est le même (Reçu aussi 2 fois mais légèrement différent au niveai intitulé) .il y a "commande en magasin" puis "commande internet" tout court qui plus est, ne correspondent pas au niveau prix...
Je vous poste un screenshot.
[url=http://neil-studio.com/doc/grosbill.jpg][b]>>>ICI<<<[/b][/url]
Est-ce normal?Pour ceux qui ont déjà commandés, avez vous eu la même chose?Est-ce parce que c'est préparé au magasin "réel"?
Merci et bonne soirée à tous=)
Je voudrais demander aux "habitués" de GROSBILL car cet après midi j'ai passé ma première commande chez eux (Habitué chez LDLC pour plus de 80 commandes sur le net depuis 5 ans)..
IL y a une chose qui m'échappe>
-Ce soir, je consulte mon compte sur grobill et ej m'aperçois que je vois 2 commandes alors que j' en ai passé qu'une!
Pourtant le numéro de transaction bancaire est le même (Reçu aussi 2 fois mais légèrement différent au niveai intitulé) .il y a "commande en magasin" puis "commande internet" tout court qui plus est, ne correspondent pas au niveau prix...
Je vous poste un screenshot.
[url=http://neil-studio.com/doc/grosbill.jpg][b]>>>ICI<<<[/b][/url]
Est-ce normal?Pour ceux qui ont déjà commandés, avez vous eu la même chose?Est-ce parce que c'est préparé au magasin "réel"?
Merci et bonne soirée à tous=)
A voir également:
- 2 commandes pour le prix d'une?!(GROSBILL)
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Invite de commandes - Guide
- Historique prix amazon - Guide
- Prix licence windows 10 - Accueil - Installation
- 2 ecran pc - Guide
2 réponses
2"commandes pour le prix d'une?!(GROSBILL) - pcfou10000 Statut:
Date: Non résolu
vendredi 3 août 2007 à 11h12:38 "
pas grave (humour)
pour ton pb: appel les !!! (surement un bug) déja eu cela mais pas sur ce site.
Date: Non résolu
vendredi 3 août 2007 à 11h12:38 "
pas grave (humour)
pour ton pb: appel les !!! (surement un bug) déja eu cela mais pas sur ce site.