Acer SAV presque nul

nonolb Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2007 - 5 juil. 2007 à 11:50
 nonolb - 6 juil. 2007 à 09:51
Bonjour, J'ai un portable acer et comme presque plus rien ne fonctionnait dessus, que ce soit au niveau du système ou du matériel, je l'ai envoyé en SAV. Quand il m'est revenu, les boutons WIFI et BLUETOOTH n'avaient pas été réparés. Apparemment ce serait un problème externe mais vu qu'ils sont seuls juges de ce qu'ils réparent je ne vois pas comment ils peuvent rester objectifs. Je voudrais connaître la procédure pour être sûr que mon ordi soit réparé dans ce second retour, sachant que la garantie expire dans moins de 15 jours!! Faut-il envoyer un recommandé?? Merci
A voir également:

2 réponses

Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 928
5 juil. 2007 à 14:14
à vérifier, mais quand un appareil revient de réparation (garantie ou autre), cette intervention est elle même garantie un certain temps (habituellement 6 mois).

Donc à voir dans les documents liés à la vente.....
0
J'ai trouvé la réponse! C'est sur ce même site: aidez moi svp sur mon topic sav acer
0