Photo skyblog

Fermé
cristiano_340 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je voudrais savoir si jai le droit de signaler a cibercop un skyblog ou lon voit des fotos de moi si jai volontairement envoyé ces fotos a l'auteur du skyblog pour qu'il puisse les voir mai ne l'est en aucun cas autorisé a les publié sur un skyblog ou autres sites ? Ces fotos on été publié sans que que je le sache j' ai su que je figurai sur le skyblog de cette perssone qui me conait a peine par un ami .merci a tous
A voir également:

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonjour

Tu as eu des réponses
photos de moi sur un autre skyblog
0
fabrice

signale le a sky car c tes droit d'images et si tu ne veut pas kil te diffuse sur un blog c ton choix alors tu peut tres bien le signaler sauf si tu t'arrange avec lui pour kil la retire de son blog
0
Kirikou94 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

moi jdi signal le blog pour que il voie vraiment le mal que il ta ft parce que en plus si il y avait beaucoup de pg ben tout sera annéanti
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

0